Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / L’oracle Hindou des Dieux de la sagesse, un très beau jeu de cartes

L’oracle Hindou des Dieux de la sagesse, un très beau jeu de cartes

oracle hindou des dieux de la sagesseDes oracles divinatoires nous en connaissons déjà quelques uns, que ce soit le Belline, la Triade ou encore l’Oracle Gé (entres autres). Mais nous allons vous faire découvrir le très bel oracle Hindou des Dieux de la sagesse éditée par les éditions Bussières. Cet oracle a été crée par Jean Didier, médium très réputé en Europe. Cet oracle est alors le fruit de 25 ans de travail et de recherche dans le domaine des arts divinatoires.

Il se compose de 22 cartes à utiliser avec le guide de 224 pages. Vous pourrez ainsi poser des questions aussi bien sur l’affectif (sentimental), professionnel, sur les jeux d’argents ou sur du général.

Dans une première partie, Jean Didier vous donnera la signification de chaque carte. Dans la deuxième partie, vous verrez les réponses ayant aspect au sentimental, dans la troisième partie, les réponses sur le professionnel puis dans la quatrième partie sur les jeux d’argent/chance.

La divination est simple. En effet, il suffit de poser votre question puis de tirer une seule et unique carte et vous obtiendrez votre réponse.

Ainsi, par exemple, je demande si je vais avoir de la chance ce mois-ci. Je tire la carte DURGA qui m’annonce  » La sixième place, occupée par la carte DURGA dans le jeu, indique le règne d’une opposition entre le bien et le mal. Cette carte, influencée par VENUS, est synonyme d’une certaine difficulté à s’assumer. Une fois sa décision prise, il lui sera souvent difficile de faire marche arrière. En ce moment, vous tenteriez bien votre chance au jeu, mais vous vous lancer sûrement un peu trop dans des calculs de recherche de la martingale pour pouvoir réellement gagner. Prenez le hasard comme il se présente. Arrêtez de chercher la formule magique, faites comme tout le monde : tentez votre chance tout simplement. »

Bon ok, il faut que j’arrête de tergiverser ! Soyons fou, vendredi je joue au loto !

Allez une petite dernière, je demande l’évolution sentimentale, je tire la carte GARUDA, elle m’annonce : « Situé en tout début de l’oracle il symbolise le départ, le début, le commence de quelque chose. Vous pouvez vous donc attendre à un nouveau départ dans votre vie qui sera favorisé par tout ce qui peut-être nouveau de près ou de loin. Si vous êtes en couple, vous allez relancer votre relation actuelle sur de nouvelles bases. Il ne tiendra qu’à vous de déployer toute votre ingéniosité. Avec le potentiel énergétique que vous recelez, vous aurez la force nécessaire de passer outre les difficultés et donc de prendre une nouvelle direction ou de nouvelles initiatives pour votre couple. » (il y a aussi une signification pour les célibataires, mais ne l’étant pas, je ne l’a rajouterais pas ici).

oracle hindouBon chéri, allez viens on repars sur de nouvelles bases, c’es bientôt Noël, j’ai une super idée !!!…

Sinon d’un point de vue esthétique, les cartes sont assez grandes, on adorera dans un sens, mais il est vrai que si on a des petites mains (comme moi malheureusement), le jeu sera assez difficile à tenir en main, mais qu’importe la beauté de chacune des lames fait oublier cet aspect ! Les cartes sont dorées sur le côté, ce qui leur donne un aspect précieux, on adorera aussi toutes les couleurs utilisées. Bref, ce jeu de cartes est vraiment magnifique et surtout le plus important de tout, il cerne réellement la situation. Je l’ai déjà utilisé plusieurs fois et à chaque fois il tombait juste.

En plus d’approfondir votre connaissance sur les Dieux Hindous, vous pourrez prédire facilement l’avenir avec ce jeu.

Cet oracle est donc à posséder de toute urgence.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Fucking Business, un thriller mortel de Do Raze

Les excellentes éditions HC présentent Fucking Business de Do Raze, un polar implacable sur fond ...

Lire les articles précédents :
Découvrez la Doggy Box « L’année de la moustache »

Ce mois-ci chez Doggy Box, c'est le mois de la moustache ! Ils sont fous ...

La Team Europcar en stage à Calp

Plusieurs coureurs de la Team Europcar seront en stage du jeudi 11 décembre au vendredi 19 décembre ...

Le voyage des formes de Alain REY et Lassaâd METOUI

Les éditions Guy Trédaniel présentent un ouvrage sublime : Le voyage des formes de  Alain REY ...

Fermer