Accueil / Le meilleur du web / Découvrez un divorce qui dérape : Le sex-seller 2013 !

Découvrez un divorce qui dérape : Le sex-seller 2013 !

Julien DORCEL vient de sortir son 5e roman UN DIVORCE QUI DERAPE . Traitant avec humour et érotisme le thème du divorce, l’auteur réalise là un cocktail explosif, qui enchantera les lectrices (et les lecteurs) de romans érotiques.

Un ouvrage aux scènes hard

un-divorce-qui-derape-Ce roman érotique commence gentiment en nous relatant l’histoire d’un couple en instance de divorce. Convoqués à une conciliation dans le bureau du juge, l’héroïne et son mari vont peu à peu nous dévoiler tous leurs fantasmes. L’ambiance devient peu à peu équivoque au palais de justice et, rapidement, les esprits s’échauffent. Comme la situation dérape vite, on s’identifie peu à peu aux personnages et on brûle d’envie de réaliser tous leurs fantasmes. Optimiste et audacieux, ce nouveau roman érotique arrive à précipiter son lectorat dans une ambiance orgiaque digne de l’Antique.

Le style et la verve de Dorcel mettent en valeur le récit

Dans ce roman érotique, l’écriture de l’auteur apporte un plus. Avec des mots simples et des situations vécues, il arrive à entraîner le lecteur dans des aventures cocasses et sensuelles. Une fois commencé, il est difficile de décrocher de ce nouveau roman de charme, que l’on peut qualifier de petit bijou de la littérature érotique. Le BDSM et le libertinage sont traités avec beaucoup de délicatesse et de sensualité.

En somme, UN DIVORCE QUI DERAPE est un très bon roman érotique à dévorer de toute urgence, qui permet de découvrir de nouvelles formes de sexualité et une histoire érotico-passionnelle des plus originales.

Paul THOMAS

A propos Agence

A lire aussi

Les Croques, le premier tome, Tuer le temps

Tuer le temps est le premier tome de la nouvelle série de Léa Mazé, Les ...

Lire les articles précédents :
A pile ou face de Samantha Bailly

"A pile ou face" de Samantha Bailly paru aux éditions Rageot nous raconte l'histoire improbable ...

Taxe à 75%:Hollande tacle le monde du football

Les clubs de football font grève suite à la taxe à 75% .C'est a dire ...

La Poste une entreprise qui pourrait être privatisée..

Le gouvernement Ayrault est en train de faire un matraquage fiscal sur les français.De plus les caisses sont vides

Fermer