Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Des calendriers de l’Avent adorables, chez My Little Day

Des calendriers de l’Avent adorables, chez My Little Day

calendrier-de-l-avent-animaux-polaires-my-little-dayMy Little Day, est une marque pétillante, qui propose plein d’idées pour rendre une fête inoubliable. Mais pour attendre Noël, My Little Day propose également des calendriers de l’Avent adorables, pour les enfants, qui prendront peut-être la place des traditionnels calendriers au chocolat.

My Little Day est une superbe trousse à outils, pleine d’idées, pour rendre une fête inoubliable, un anniversaire, où les fêtes qui rythment les saisons. La marque propose tout ce qu’il faut pour réussir une fête, facilement et simplement. Aussi, pour patienter jusqu’à Noël, des calendriers de l’avent sont aussi présentés, notamment, les deux calendriers de l’Avent, Animaux polaires et Animaux de la forêt.

calendrier-de-l-avent-animaux-foret-my-little-dayC’est dans un coffret que se présente le calendrier de l’Avent. Une belle boite colorée, au format A4 et aux jolis motifs. Le principe est très simple, le 1er décembre, les enfants vont ouvrir l’enveloppe n°1, dans laquelle se trouve le décor, sur lequel, des personnages et accessoires, vont venir s’insérer, de jour en jour. C’est donc une enveloppe qui sera à ouvrir chaque jour, jusqu’au 24 décembre. Un élément, plus ou moins petit, est ainsi à déballer et à installer dans ces adorables calendriers de l’Avent, pour former un décor banquise, avec les animaux polaires, ou de forêt, avec les animaux de la forêt. Les éléments, comme les décors, sont assez épais et solides, pour emboîter correctement les éléments les uns dans les autres. Mais ils peuvent aussi se retirer facilement, pour que les enfants puissent jouer avec et s’imaginer ainsi leurs propres histoires, autour de ces univers et animaux adorables. Jour après jour, les décors vont s’enrichir, avec des animaux ou éléments de décor, à insérer sur le plateau, pour offrir un univers enchanté et coloré, au graphisme doux et adorable.

Animaux polaires et Animaux de la forêt sont deux calendriers de l’Avent de la marque My Little Day, qui proposent d’attendre Noël différemment, qu’avec des chocolats ! En effet, chaque jour, les enfants vont ouvrir une enveloppe, et monter un décor enchanté et coloré, avec différents éléments à emboîter, pour s’imaginer ses propres histoires…

La marque My Little Day est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Sélection de livres cadeaux noël

Sélection de livres à offrir #1 : les curieux

Il reste huit jours avant Noël… Eh oui, ça passe à une vitesse folle ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
LELO : Des jours off pour … se faire plaisir et être plus productif !

Selon plusieurs études scientifiques, avoir un orgasme rendrait heureux et qui dit être heureux dit ...

La boîte de jeux du Père Castor

La boîte de jeux du Père Castor est un coffret qui présente tout l’univers du ...

mamma-mia-seine-musicale-paris-2019-slider
Mamma Mia ! sur la scène de La Seine Musicale en 2019

Mamma Mia ! La comédie musicale culte revient à Paris du 4 au 20 octobre ...

Fermer