a well written descriptive essay diploma in creative writing australia image of child doing homework i forgot to do my homework in japanese best research paper writing websites doing my homework for me

Des cartes à gratter Gründ pour les vacances de Pâques !

Pour les vacances, les éditions Gründ proposent aux enfants de découvrir deux petites pochettes, pratiques à transporter et à emporter, pour y retrouver des décorations de Pâques et des poissons d’avril prédécoupés à gratter et à accrocher !

Voici donc deux pochettes adorables, qui contiennent des cartes noires à gratter, un bâtonnet et une fiche explicative. Les petites pochettes sont donc complètes et pratiques à transporter, ne prenant que peu de place dans un sac, pour être emportées pour un week-end ou une semaine de vacances, afin d’occuper tranquillement les enfants, pour une soirée, un après-midi de pluie…cartes-a-gratter-poissons-avril-grund

Dans la première pochette, les enfants retrouveront plusieurs cartes noires à gratter, avec une douzaine de poissons d’avril prédécoupés, qu’il va falloir gratter, afin qu’ils retrouvent de belles couleurs et de jolis motifs, avant d’être accrocher ! L’univers présenté est coloré et plaisant, joyeux et printanier. La deuxième pochette propose six cartes noires à gratter, soit neuf décorations prédécoupées, à accrocher, par la suite. Là encore les motifs sont adorables, les couleurs douces, pour offrir de jolis animaux et œufs à présenter.

cartes-a-gratter-paques-grundDans chaque des pochettes, une fiche explicative, vient apporter des informations simples et claires, afin que les enfants comprennent rapidement l’activité suggérée. Le principe est enfantin, il suffit de gratter l’encre noire des cartes, afin de révéler des motifs et couleurs, et de présenter un beau poisson d’avril, ou une belle décoration de Pâques. Les différents modèles présents dans les pochettes sont aussi présentés, afin de gratter la carte que les enfants préfèrent.

Deux pochettes de cartes à gratter sont à retrouver et à emporter, pour les vacances de Pâques, présentant des poissons d’avril rigolos et beaux, ou des décorations adorables et colorées, pour fêter Pâques. Une activité simple, pratique et créative, que les enfants sauront apprécier pour leurs vacances !

A propos celine.durindel

A lire aussi

vinaigre-cidre-bio-amanprana

Amanprana – Des vinaigres bio pour les salades

Amanprana, petite entreprise familiale bio et responsable, présente des vinaigres de vins bio et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com