Les nouvelles frites Just au Four Express de McCain

McCain, leader du marché des produits surgelés à base de pommes de terre, se réinvente toujours, pour nous offrir le meilleur, tout en ne restant pas longtemps en cuisine ! Ainsi, pour faciliter le quotidien de tous les gourmands, la marque présente les nouvelles frites à cuire au four, mais dans le temps record de 7 min !

logo-mccainMcCain, grande marque de produits surgelés, notamment, propose les nouvelles frites Just au Four Express, qui viennent compléter la grande gamme de produits à base de pommes de terre, tout en alliant les valeurs nutritionnelles et le plaisir gourmand. La gamme Just au Four s’élargit donc avec cette version de cuisson express, pour les familles qui n’ont pas toujours le temps de préparer à manger, pour le midi ou le soir. Les frites sont désormais cuites en un minimum de temps et restent croustillantes et savoureuses, afin de plaire à tous les gourmands, petits et grands. Une cuisson très rapide, dans un four classique, qui préserve les qualités gustatives des frites. La frite emblématique de McCain se déguste en quelques minutes, ce qui plait toujours !frites-just-au-four-express-mccain

De plus, pour savourer et accompagner au mieux ces nouvelles frites Just au Four Express, le chef Adel Dakkar présente, sur le site McCain, quelques recettes rapides et gourmandes, à réaliser rapidement, en sept minutes, le temps de cuire les frites ! Ainsi l’on peut faire un kefta de bœuf à la coriandre, ou encore un burger de cabillaud, pour manger sainement et rapidement. D’autres recettes plus élaborées et un brin plus longues sont également à retrouver pour accompagner les nouvelles frites à cuire au four, de manière express.

Les nouvelles frites Just au Four Express de McCain, sont à retrouver et à déguster. Les frites allumettes, les classiques que l’on aime à retrouver, se cuisent rapidement au four, en sept minutes, pour se déguster tout aussi promptement. Un accompagnement qui plaît toujours et reste savoureux, bon et gustatif.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Un paradis du goût la “Chocolaterie de La Couronne” à Pau

Nous connaissions Charlie et sa Chocolaterie mais nous avons en Béarn, au cœur de la …

Un commentaire

  1. bonjour;
    frites juste au four, c’est bien; mais si on veut les faire dans une friteuse, est-ce contre indiqué? L’emballage interdit le micro-onde, mais la friteuse ?????
    merci de m’informer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com