L’artiste peintre Maxence Doré nous revient avec une toute nouvelle exposition au Vanities Gallery “Folie pétrolière” du 5 au 27 avril 2019. Le talent de Maxence n’est plus à démontrer et on est ravi de le revoir sur Paris. A ne manquer sous aucun prétexte.
Maxence Doré a son univers bien à lui, abstrait, tantôt chaud, tantôt froid. Enigmatique. Envoûtant. Déroutant.
Après une exposition réussie en Asie, il revient avec une nouvelle exposition intitulée Folie pétrolière où s’entremêlent tous les champs du possible. Vous pourrez voir des planètes, des lacs ou des marées noires… Votre imagination est sans limite quand vous regarder une des toiles de Maxence.
Vous vous laisserez bercer par l’entrechoquement des couleurs qui s’unissent les unes aux autres, au point de vous noyer l’esprit son oeuvre.
Maxence cherche avant tout dans cette nouvelle thématique “folie pétrolière” à nous faire prendre du recul sur la dangerosité des phénomènes pétroliers sur la nature. Une prise de conscience qui résonnera au plus profond de nous.
Voici un petit échantillon de ce que vous pourrez voir à son exposition :
Exposition Folie Pétrolière – Maxence Doré – Vanities Gallery – Paris from Maxence Doré on Vimeo.
Alors n”hésitez pas à faire un tour au Vanities Gallery pour découvrir sa nouvelle exposition avant qu’il ne soit trop tard.
Vanities Gallery
Du 5 au 27 avril 2019 – 12h/19h
16 rue Popincourt – 75011 Paris
Pour découvrir l’univers de Maxence et le suivre sur les réseaux sociaux :
https://www.maxencedore.com/maxencedore
https://www.facebook.com/MaxenceDoreArt/
https://www.instagram.com/max.dore/?hl=fr