creative writing for child essay written apa style creative writing new york times explain do your homework personal statement for cv writer nestorian order persuasive essay writing service in linux

L’artiste Maxence Doré exposera du 10 mai au 15 Juin 2018 à Paris

Lune 2.0

Du 10 Mai au 15 Juin 2018, l’artiste Maxence Doré exposera ses oeuvres à la Galerie Vanities (16 rue Popincourt – 75011 Paris) sous le titre “Lignes de vie”. Une occasion d’aller découvrir et contempler les oeuvres d’un artiste hors du commun. 

Fort de plusieurs expositions, Maxence Doré est un jeune artiste peintre bourré de talent. Avec ses toiles pleines de technicité et de complexité, il finit par se démarquer et créer un monde dont il est totalement maître. On est alors pris par la main et transporté dans un univers hypnotique, envoûtant voire irréaliste.

 

Diplômé d’une école d’architecture et de paysage, Maxence Doré affirme une esthétique aboutie, fine et colorée dans l’ensemble de ses oeuvres.

Maxence nous montre qu’il maitrise la peinture à l’huile à merveille en nous faisant découvrir une nouvelle dimension artistique, dont une certaine poésie se dégage de ses dessins analytiques. On pourrait alors comparé sa peinture à un véritable travail d’orfèvrerie.

Tel un bijoutier artistique qui cherche à montrer la beauté et l’harmonie d’un monde presque imaginaire on se laisse alors happé par la toile. On ressent alors ce besoin de contempler mais aussi de décrypter avec délectation tous les détails qu’elle contient.

Rythme Polaire

Chaque recoin de sa peinture regorge d’une minutie incroyable. On finit par oublier le temps et l’espace autour de nous. Cela tombe bien puisqu’au travers de plusieurs toiles, il nous emmène dans une autre dimension où d’incroyables planètes prennent vie. 

Chacune de ses toiles est alors une ode à la délicatesse et à l’harmonie intérieure, une invitation qui ne se refuse certainement pas. 

Alors qu’attendez vous pour découvrir cette exposition ?

 

 

Exposition  “LIGNES DE VIE”

Galerie Vanities
16 rue Popincourt – 75011 Paris
Du 10 mai au 15 juin 2018
Vernissage le 10 mai à partir de 18h30

Vous pouvez retrouver sur son site l’ensemble de ses oeuvres pour vous faire votre idée : https://www.maxencedore.com/maxencedore

Son FB: https://www.facebook.com/MaxenceDoreArt/

 

 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Manoir Halloween Festival 2021 – 4000 m2 pour se faire peuuuuur !

Manoir Halloween Festival 2021 – Une expérience inédite dans la Grande Halle de la Villette pour fêter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com