Accueil / Dossiers / Des chaussures Bopy pour la rentrée et la saison à venir…

Des chaussures Bopy pour la rentrée et la saison à venir…

Pour la rentrée et pour la prochaine saison automne/hiver, la célèbre marque Bopy, s’est attachée, une fois de plus, à présenter une collection moderne, toujours dans l’air du temps, afin de chausser les jeunes enfants, petits et grands !

bopy-logoDepuis 1905, la célèbre marque Bopy, reconnue au niveau régionale, puis nationale, ne cesse de se réinventer, pour chausser les enfants, avec toujours un brin de fantaisie, de modernité, de tendance et surtout de qualité. La marque française, propose de nouveau une collection, pour la rentrée et la saison automne/hiver, qui ravira les filles et les garçons, avec de la fausse fourrure, des paillettes, du vernis, des imprimés géométriques, des couleurs… Une collection complète pour tous les enfants, des plus petits aux plus grands et pour tous les styles !

Nous vous proposons de découvrir tout spécialement la paire de chaussures Vespa, qui existe en deux coloris, pour la rentrée des garçons.

Plutôt baskets hautes, les chaussures sont en cuir bleu foncé. Le graphisme joue avec la géométrie, apportant ainsi quelques notes de couleur, avec le blanc, gris, orange et bleu clair. De simples pièces de couleur viennent s’apposer sur la basket, apportant ainsi une dynamique et un effet géométrique plaisant. Tout est en cuir, pour cette paire de basket, confortable, qui tient bien la cheville. Les empiècements sont parfaitement cousus et la construction est soudée. chaussures-basket-vespa-garçon-bopyLa semelle extérieure est en gomme, pour plus de souplesse et de tenue. Enfin, la fermeture se fait avec l’aide de deux scratchs, qui permettent de maintenir parfaitement les chaussures fermées, facilitant, pour les plus jeunes enfants, le fait de retirer et de remettre les chaussures, tout seul, sans aucune aide.

Pour la rentrée et la saison à venir c’est la marque française Bopy qui chausse les enfants, avec une collection pour les garçons et les filles, proposant des baskets, des chaussures, boots, mais aussi des paillettes, de la fausse fourrure, des couleurs, des formes…

La marque française Bopy est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mon cahier d’éveil Montessori – Les chiffres et les lettres

C’est aux éditions Gründ qu’est paru Mon cahier d’éveil Montessori – Les chiffres et les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Super Mario Encyclopedia 1985-2015

C'est aux éditions Soleil, en juillet 2018, qu'est paru, à l'occupation 25 ème anniversaire de ...

magnifik-challenge-paris
MAGNIFIK CHALLENGE-DIMANCHE 16 SEPTEMBRE A 15H00 @ TROCADERO

Magnifik Challenge - Parce que la vie est #MAGNIFIK, rejoignons-nous dimanche 16 septembre à 15h précises ...

Bal littéraire au Théâtre Joliette à Marseille

Co-dirigé avec panache et talent par Pierrette Monticelli et Haïm Menahem, le magnifique Théâtre Joliette ...

Fermer