Accueil / Dossiers / Des éléphants comme motifs pour les produits de puériculture dBb

Des éléphants comme motifs pour les produits de puériculture dBb

dBd Remond, marque de puériculture connue et reconnue, qui accompagne tous les moments de la vie des tout-petits, dès la naissance, présente de nouveaux motifs pour les essentiels de la salle de bain. Ainsi, un joli éléphant vient habiller la baignoire, le marchepied, le pot et les brosses et peignes des bébés.dbb-remond-collection-elephant-puericulture

C’est une jolie et nouvelle collection que présente dBb Remond, à travers les accessoires indispensables de la salle de bain et un adorable personnage. La baignoire, le marchepied et le pot sont à retrouver dans trois couleurs différentes, bleues, rose et blanches. Le bel éléphant se présente dans plusieurs postures, pour amuser les jeunes enfants et selon l’accessoire.

France Net Infos a pu découvrir et tester le pot, avec un volant, pour l’apprentissage de la propreté des tout-petits.

dbb-remond-pot-volant-elephantLe pot est adorable et plutôt bien pensé, avec sa forme ergonomique et son petit volant, qui va inciter les jeunes enfants à aller sur le pot plus facilement. En effet, l’apprentissage de la propreté n’est pas toujours facile, et les parents doivent être imaginatifs pour que les enfants acceptent de rester sur le pot. Aussi, ici le volant est assez attrayant pour les enfants, même si celui-ci reste fixe. Les tout-petits s’installent facilement sur l’assise ergonomique, qui possède également un dosseret. Le pot est stable, les enfants ne risquent pas de basculer, pour pouvoir apprendre à être propre plus aisément. Enfin le motif, avec l’éléphant, sur le devant, montre un jeune animal qui s’amuse avec sa trompe, et arrose les fleurs. Pour le nettoyage, le creux du pot est assez ample, pour laver efficacement cet accessoire indispensable pour l’apprentissage de la propreté. Une poignée, à l’arrière, permet également une bonne prise en main, pour transporter le pot.

dBb Remond se soucie toujours du bien-être et du développement du jeune enfant, en proposant des produits et accessoires essentiels. La collection « éléphants » vient compléter la gamme de produits, pour la salle de bain, avec un ensemble amusant et pratique, comme le pot avec son volant, pour apprendre aux tout-petits la propreté.

La marque de puériculture dBb Remond est à retrouver par ici.

 

A propos celine.durindel

A lire aussi

Bambin Box : Mon avis sur la box qui s’adapte à l’âge de nos enfants !

Vous connaissez ma passion pour les box, pas vrai ? Depuis peu, j’ai eu le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Maître Chocolat : Une box hautement chocolatée pour la Saint-Valentin !

Nous savons à quel point vous aimez le chocolat ! Du coup, nous n’hésitons jamais à ...

Freelance : Tout savoir sur le statut micro-entrepreneur

Les exigences souvent ardues des employeurs poussent la plupart des salariés à bâtir leur propre ...

Rémi sans famille – La BD du film

Rémi sans famille est la bande dessinée du film familial, paru fin 2018. Un bel ...

Fermer