bath spa creative writing anthology traduzione in italiano di doing homework essay writing online checker denver university phd creative writing paid sick leave essay stimulus for creative writing ks2 gravity homework help

Des gourmandises et surprises avec Sophie M !

Sophie M, marque française gourmande, propose bien des surprises et gourmandises pour les fêtes de fin d’année. En effet, gâteaux, biscuits, chocolats et crackers sont à l’honneur, pour fêter Noël et le premier de l’an, à travers une gamme très complète, qui plaira autant aux petits qu’aux grands gourmands.

France Net Infos s’est intéressé davantage aux crackers de Sophie M, ces papillotes anglaises pleines de surprises qui est un élément de décor de la table de Noël, un rite et un cérémonial avant le repas de fête !

crackers-gourmands-noel-sophie-mSophie M le reviste avec différents motifs, la collection de crackers gourmands est simple et jolie, aux couleurs de Noël, pour un petit instant de découverte, d’amusement et de partage. Les papillotes contiennent un pétard, qui va exploser lorsque l’on va tirer sur les deux extrémités du cracker. A l’intérieur, chacun des convives va retrouver quatre éléments, une couronne de papier, une friandise, un petit papier avec des questions et réponses et un petit gadget. Le principe est sympa et festif, pour s’amuser, se cultiver et grignoter un peu. Les crackers sont jolis, ils décorent très bien la table festive, apportent un petit plus de cadeaux original et gourmand.

domes-assortiment-truffes-sophie-mEt pour continuer dans la gourmandise, pour finir le repas sur une douce note de chocolat, que l’on aime tant à partager en ces temps de fêtes, la marque Sophie M, dans sa collection Dômes, une jolie et délicieuse boîte de truffes au chocolat, de 165g. Un assortiment succulent, de différentes truffes à déguster, au chocolat, au chocolat et éclats de caramel et au chocolat et éclats de crêpe dentelle. Les truffes sont fondantes, à la texture onctueuse et croustillante, avec les éclats qui éclatent sous les dents. Un incontournable pour ces fêtes de fin d’année, à partager ou à offrir.

La marque française Sophie M surprend et invite à fêter Noël, entre tradition surprenante et gourmandise, avec, entre autres, des crackers gourmands et festifs, des papillotes bien surprenantes et un assortiment de truffes au chocolat délicieuses et savoureuses.

Sophie M et ses surprises gourmandes sont à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Vaux le Vicomte – Vacances de la Toussaint spéciales “famille”

Le Château de Vaux-le-Vicomte s’ouvre aux familles ; jeu de piste, visites costumées, aventure souterraine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com