Accueil / Loisirs / Cuisine / Des nouveautés pour les fêtes de fin d’année avec les bûches glacées Nestlé.

Des nouveautés pour les fêtes de fin d’année avec les bûches glacées Nestlé.

Les nouvelles bûches glacées Nestlé pour ces fêtes de fin d’année sonnent comme une nouvelle vague de fraîcheur et de gourmandise en ces temps de fêtes qui approchent à grand pas… Nestlé glaces propose la nouvelle gamme aux fruits meringués et des bûches glacées à l’inspiration pâtissière. France Net Infos a dégusté, avant les fêtes quelques-unes de ces bûches…

buche-nestle-fruits-meringues-citronLes bûches Nestlé aux fruits meringués se déclinent en trois saveurs gourmandes, qui plaisent au plus au grand nombre, fruits rouges, fruits exotiques et citron qui rappelle rapidement la fabuleuse tarte au citron meringuée. Dans ces bûches à la forme arrondie et cannelée, on y retrouve la fraîcheur délicate et savoureuse d’un sorbet aux fruits au milieu duquel se trouve le croquant de la meringue. L’ensemble étant enrobé d’un décor meringué, avec au-dessus un joli glaçage parsemé de meringues concassées gourmandes…

Les bûches Nestlé inspiration pâtissière se complète d’un nouveau parfum, avec le financier amandes et pistaches. Une bûche plus structurée, plus droite, qui propose de jolies couleurs en étages. buche-neslte-inspirations-patisssières-financier-amandes-pistachesUn biscuit moelleux est enrobé d’un sorbet léger à la pistache, lui-même recouvert d’une couche de glace au doux parfum et aux croquants d’amandes concassées. On retrouve sur les étages supérieurs le sorbet léger et la douce glace sans les amandes, le tout embelli par un nappage délicat  de coulis de fruits rouges.

Pour les personnes qui travaillent, qui n’ont pas beaucoup de temps pour préparer le repas de fêtes, ou encore pour les personnes qui n’ont pas du tout le coup de main pour les pâtisseries ou la cuisine, Nestlé se réinvente chaque année pour proposer toujours de nouvelles saveurs et de tendres bûches de Noël, afin de satisfaire les plus gourmands et embellir la fin du repas de fête.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Boite à questions – Animaux

Une nouvelle boite à questions est à retrouver aux éditions Gründ, parue en octobre 2018. ...