Accueil / Culture / NRJ Music Awards en live replay sur tapis rouge

NRJ Music Awards en live replay sur tapis rouge

Fatal Bazooka
Fatal Bazooka marque son retour sur scène

Pour cette seizième édition des NRJ Music Award, Nikos débute le show sur le tapis rouge avec les One direction. Puis Patrick Bruel et M. Pokora arrivent à leur tour pour saluer Nikos et s’avancer sur le tapis rouge. Shy’m et Lenny Kravitz saluent également la foule lorsque Zaz, au micro de Nikos, déclare ouverte la seizième cérémonie des NRJ Music Awards.

C’est donc avec Coldplay que débute le grand show, mais malheureusement pas en direct, le titre du groupe A Sky Full Of Stars a été enregistré plus tôt dans la journée.Le premier prix de la soirée, Artiste féminine de l’année, est remis par les comédiens de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?, à Tal, où une fois sur scène le public lui chante un « joyeux anniversaire ». Puis Kendji Girac arrive sur scène pour interpréter son célèbre titre Color gitano.

Photos du Tapis rouge des NRJ Music Awards

.

Paris Hilton et Florent Manaudou viennent remettre le prix du groupe/duo international de l’année aux One direction, qui ne sont ce soir qu’au nombre de quatre. Par la suite David Guetta feat Sam Martin au piano se retrouvent sur scène pour le titre Dangerous, pour un direct plaisant.

Elisa Tovati et Fatal Bazooka remettent le prix de l’artiste masculin international de l’année à Pharrell Williams, qui remercie son public grâce à une vidéo pré-enregistrée. Mais comme à son habitude, Fatal Bazooka veut faire son numéro et rejoint Shy’m pour chanter avec elle dans les premiers rangs.

Zaz et Carla
Zaz et Carla

Zaz vient interpréter Eblouie par la nuit accompagnée de la petite Carla, qui la quitte bien rapidement pour ensuite faire un medley avec son dernier titre Aux champs-Elysées. Mais Carla revient rapidement sur scène pour se retrouver entourée de Zaz et Black M.

stromae
Stromae

Puis c’est à Stromae de rentrer en scène, en direct, il demande au public de bien vouloir faire le silence pour interpréter son titre Rendez-vous a capella, avec quatre autres hommes habillés de la même façon que lui. Une interprétation juste et plaisante, comme sait très bien le faire l’artiste.

Après la première coupure publicitaire, les One direction, au nombre de quatre, se retrouvent sur scène, tout simplement pour l’interprétation de l’un de leur titre, sobrement et peu d’enthousiasme pour ce groupe qui ne plaît qu’aux adolescentes.Puis le NRJ Music Awards du clip de l’année est remis par Joey Starr et Manu Payet à Black M pour son clip Madame Pavoshko.

Black M sur ma Route
Black M

Patrick Bruel avec un banjo et M. Pokora en joli costume chantent tous les deux un titre de Patrick, J’te le dis quand même, une jolie et dynamique interprétation, pour un moment de plaisir à découvrir ses deux beaux chanteurs.Miss France, Jean-Baptiste Monnier et Florent Mothe arrivent, après un petit soucis technique, à remettre le prix de l’artiste féminine internationale de l’année à David Guetta qui le remettra à Sia, grande artiste et jolie révélation.

Indila sur scène
Indila sur scène

Indila arrive sur scène pour chanter Dernière danse, une interprétation changeante pour le début, un univers doux et fantastique, un peu plus rythmé, et un brin de chorégraphie fort sympathique.

Après une seconde coupure publicitaire, Nikos rappelle qu’il faut rester connecter et annonce les trois prestation les plus commenter, avant de présenter Shy’m qui interprète en direct L’effet de serre, toujours surprenante, et bien entendu, très attendu pour sa prestation, sa tenue et sa chorégraphie.Le ventriloque Jeff Panacloc et son Jean-Marc viennent remettre le prix de la révélation francophone de l’année à Kendji Girac, qui embrasse son entourage avant de monter sur scène pour aller chercher son prix et de remercier son public et ses fans.

Pour la première fois Lenny Kravitz interprète, en direct, à notre plus grande surprise, un medley de ses plus grands titres, une prestance et une voix unique, pour un joli moment de télévision de divertissement. A la fin de son interprétation Patrick Bruel remet à l’artiste international un NRJ Music Awards d’honneur pour un bel hommage à Lenny Kravitz.

Lenny Kravitz
Lenny Kravitz

Laëtitia Milot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques remettent le prix de la révélation internationale de l’année à Ariana Grande, qui bien évidemment n’est pas sur place et laisse une petite vidéo pour remercier ses fans.Les Fréro Delavega interpêtent leur touchante, entrainante et coquine chanson Sweet Darling, sous les confettis multicolores, ils n’hésitent pas à aller rejoindre le public où les deux chanteurs passent entre les fauteuils.

Le prix du groupe ou duo francophone de l’année est remis par Clotilde Courau et Manu Levy à Daft Punk, groupe qui n’est pas présent non plus, ce sera donc Nikos qui leur remettra plus tard.M. Pokora, après dix ans de carrière déjà, vient faire le show sur scène avec On danse, et une chorégraphie, bien évidemment, il lâche même le micro pour des pas plus élaborés avec une danseuse, qui n’est pas sans rappeler Danse avec les stars!

Lilly Wood and the Prick et Robin Schulz arrivent sur la scène pour leur titre, accompagné de danseurs.Nawell Madani et Anthony Delon remettent le prix de l’artiste masculin francophone de l’année à M. Pokora, qui reçoit donc son onzième NRj Music Awards. Tal revient sur scène pour rendre hommage à un de ses artistes préférés, Michael Jackson, avec la chanson Wanna be startin’ something. Le costume, la chorégraphie et l’interprétation formidable et dynamique de la jeune artiste est agréable à découvrir.

Le NRJ Music Awards de la chanson internationale de l’année est remis par David Guetta à Sia, qui reçoit ce soir son deuxième prix, mais n’étant pas présente l’artiste recevra plus tard, de la part de David Guetta, son trophée.

Avec le Love du titre de son dernier album en fond de scène, Julien doré arrive pour chanter Paris Seychelle, où le public reprend en cœur le fameux « Ohoh » de son refrain. Une partie du public ou les proches de l’artiste vont rapidement le rejoindre sur scène!

All i want for Christmas is you est présenter par Nikos alors qu’un pépin technique arrive pour tout perturber, il essai de compléter ce manque difficilement. Enfin les quelques artistes des NRJ Music Awards arrivent sur scène, sous la neige pour ce titre entrainant de fêtes de fin d’année de Mariah Carrey.

Black M vient ensuite interpréter son célèbre titre Sur ma route, entouré de danseurs, vêtus des costumes que l’on retrouve dans son clip, ces différents personnages étranges et fascinants à la fois…Fatal Bazooka arrive sur scène pour son nouveau titre, « Ce soir je sors sans mon sexe », toujours dynamique et toujours avec des paroles très poétiques!

Fatal Bazoka

London Grammar investissent la scène pour la douce et belle interprétation de Wasting My Young Years, le groupe anglais se fait une place dans la sphère pop-électronique.

Camille Lou, Corneille et Rayane Bensetti viennent sur scène pour remettre le prix de la chanson francophone de l’année à Kendji Girac pour sa chanson Color Gitano, qu’il interprète directement et une nouvelle fois sur scène, pour clôturer cette seizième cérémonie des NRJ Music Awards.

Ce qui nous aura le plus marqué dans cette seizième cérémonie des NRJ Music Awards, c’est la venue exceptionnelle de Lenny Kravitz, star internationale aux multiples casquettes, chanteur, musicien, compositeur et acteur ! L’interprétation de Stromae était également très attendue, comme celle de Calogero qui ne fut malheureusement pas présent à la cérémonie…

 

Les photos des meilleurs moments en vidéos

Revivez le Live comme si vous y étiez c’est ici

Toutes les photos de l’émission

.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’Atlas Mondial du Vin : 7eme édition entièrement remise à jour !

Merlot, syrah, chardonnay, sauvignon…De nos jours le vin ne se définit plus une seule origine ...

Lire les articles précédents :
Des nouveautés pour les fêtes de fin d’année avec les bûches glacées Nestlé.

Les nouvelles bûches glacées Nestlé pour ces fêtes de fin d’année sonnent comme une nouvelle vague ...

Une nouveau conte musical pour les enfants : The cats.

Anacrouse bouscule la littérature jeunesse avec l’arrivée, pour cette fin d’année, d’un nouveau conte musical ...

Nrj Music Awards 2014 : En Live

Dans quelques heures vont se dérouler à Cannes les NRJ Music Awards , France Net ...

Fermer