Des puzzles français, fabriqués à la main avec Puzzle Michèle Wilson

Le puzzle est un jeu indémodable qui plaît toujours autant aux enfants. Un jeu d’observation, d’adresse de concentration et de motricité fine, que la marque française Puzzle Michèle Wilson a développée sous différentes collections riches et colorées.

logo-puzzle-michele-wilson-franceLa marque Puzzle Michèle Wilson est créée en 1975, dans un petit village de Bourgogne. Dans un atelier de création, Michèle Wilson développe avec passion, des puzzles originaux. Les artisans découpent à la main, grâce à des scies à chantourner, chaque pièce, donnant des formes différentes et rendant chaque puzzle unique ! Pour les adultes, comme pour les enfants, la marque présente un grand choix de puzzles, développant le sens de l’observation et la dextérité. Pour les grands comme pour les petits les collections sont très larges, avec de belles illustrations, de la géographie et de l’art.

puzzle-michele-wilson-nuit-etoilee-trousseC’est le puzzle en bois, Nuit étoilée de Vincent Van Gogh que France Net Infos a décidé de découvrir. Un éveil à l’art, pour les enfants à partir de six ans, avec ce puzzle de 50 pièces. Vincent Van Gogh est l’un des peintres les plus célèbres au monde et la Nuit étoilée, l’un de ses premiers tableaux, connus dans le monde entier. Une énergie dans le tableau, qui est à assembler ici, sous la forme d’un puzzle, pour les enfants. Le jeu est original, rangé dans une trousse, avec des pièces taillées de toutes formes, parfois difficiles à assembler, curieuses et surprenantes. De grandes pièces permettent de faire les côtés facilement, laissant ainsi après le temps d’assembler et associer les plus petites pièces du milieu. Le jeu est très plaisant, demandant aux enfants de se concentrer et d’observer, afin de réaliser un joli tableau.

Puzzle Michèle Wilson est une marque française, qui découpe à la main ses jeux, puzzles pour petits et grands. Une grande et belle collection, avec de belles illustrations, mais aussi de la géographie ou encore un éveil à l’art, qui permet aux enfants d’observer, d’associer et de créer de jolis tableaux. Un cadeau indémodable, incontournable, qui plaît toujours, à retrouver donc, au pied des sapins de Noël !

La marque française Puzzle Michèle Wilson est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

godard-foie-gras-oie-entier-perigord-monbazillac-coffret

Godard – Des fêtes authentiques avec des produits du Périgord

La maison Godard – Chambon & Marrel est une entreprise familiale française qui présente deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Audrey Fleurot dans BUG à La Scala

Bug de Tracy Letts. Thriller théâtral suffocant et toxique mis en scène par Emmanuel Daumas, …

LEGO l’Expo “Ciné en briques” à Versailles à partir du 21 décembre 2019

LEGO  célèbre le 7ème Art pendant les congés scolaires de cette fin d'année 2019. Petits …

France VS Canada – La nouvelle réglementation du jeu en ligne

Se rendre sur le site d’un casino en ligne et se voir refuser l’accès entièrement …

Close