Accueil / Loisirs / Décoration / Des sapins à domicile avec MyLittleSapin.fr

Des sapins à domicile avec MyLittleSapin.fr

Bientôt Noël et vous n’avez toujours pas votre sapin ? Vous n’avez pas le temps d’aller un chercher un ? Ou sont-ils trop grand et gros ? Alors pensez à MyLittleSapin.fr qui propose des mini-sapins français, décorés, personnalisable et livré en quelques clics…

my-little-sapin-pierre-naudetC’est l’année dernière que Pierre Naudet, jeune entrepreneur, a lancé la belle et sympathique idée de créer le site MyLittleSapin.fr, une boutique en ligne simple d’utilisation qui propose la vente de mini-sapins en pots avec racines. Des sapins produits en France, qui mesurent entre 35 et 50 cm et sont livrés en moins de 48 heures. Après un beau succès remporter en 2013, cette année MyLittleSapin.fr renouvelle l’expérience et poursuit son développement en proposant de nouvelles décorations originales et étonnantes, avec, entre autres, Senteurs d’hiver, Disco, Glamour, Gourmand…

Les étapes pour choisir la décoration et le pot qui habillera le sapin sont très simple, voir même ludique, ce sont en tout onze décorations qui sont proposées, ou un sapin classique à décorer vous-même une fois arrivé chez vous. La décoration gourmande est fort sympathique, elle propose des boules transparentes dans lesquelles des florentins, guimauves, roses des sables, rochers… Une idée gourmande et amusante qui permet de se régaler avec ces petites pâtisseries réalisées par Julien Cachot, créateur dans l’Yonne.

my-little-sapin-natureLe principe est donc très simple et facile, pour recevoir un joli sapin français, décoré ou pas. Pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps, ou qui n’aiment pas que le sapin perde toutes ses épines avant Noël, ou encore pour les petits appartements, MyLittleSapin.fr propose tout ce qu’il faut pour recevoir sereinement un sapin de taille raisonnable, qui peut même décorer la table de Noël.

France Net Infos a été ravi de voir que ce principe est réellement fabuleux et fort sympathique, une idée originale qui va plus loin que le simple fait de recevoir un simple sapin. Ici les sapins sont français, décorer et le pot est choisi par le client, pour une somme tout à fait raisonnable. De plus cette année, Pierre Naudet propose aux clients de retourner leur sapin dans l’emballage d’origine afin qu’il soit replanté, ce qui est, une fois de plus, très intelligent.

Attention !! Si vous souhaitez commander votre sapin via MyLittleSapin.fr il ne vous reste plus qu’au 22 décembre 2014 13h30 pour recevoir votre sapin avant Noël !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mes cures détox, pour perdre des kilos…

Mes cures détox est un ouvrage culinaire, des éditions Larousse, qui propose une quarantaine de ...

Lire les articles précédents :
Le Comté gourmand revient avec 29 savoureuses recette pour cet hiver.

Le cahier de recettes Comté gourmand revient cette année encore pour offrir les meilleures recettes pour ...

L’âne Trotro et Zaza fêtent Noël.

C’est aux éditions Gallimard qu’est paru L’âne Trotro et Zaza fêtent Noël, en octobre 2014, un livre où ...

Art Paris Art Fair 2015 : L’Asie à l’honneur

Art Paris Art Fair réunira du 26 au 29 mars 2015, sous la nef du Grand ...

Fermer