Accueil / Loisirs / Détach’UP, les lingettes détachantes de voyage par Dr. Beckmann

Détach’UP, les lingettes détachantes de voyage par Dr. Beckmann

Pour pouvoir prendre soin de ses vêtements, même en vacances ou en week-end, la marque Dr. Beckmann, à trouver la solution et présente Détach’UP des lingettes détachantes de voyage ! Simple d’utilisation et efficace, les lingettes détachantes, dans de petites boites, se transportent facilement en voyage ou lors de déplacements…logo-dr-beckmann

La marque Dr. Beckmann, spécialiste du soin du linge et de l’entretien de la maison, depuis plus de 40 ans, offre, à travers ses différents produits, des formules efficaces, expertes et fiables. Les solutions sont adaptées selon les situations et les problèmes ciblés et c’est dans cet objectif qu’ont été pensé les lingettes détachantes Détach’UP.

packaging-detach-up-dr-beckmannC’est dans une petite boite ronde, remplie de solution et d’une lingette, que se présente ce détachant de voyage. L’utilisation est assez simple et bien expliquée. Il suffit d’appuyer fermement sur la partie perforée, avec un doigt, pour entendre un déclic. Après dix secondes d’attente, le temps que la lingette absorbe la solution détachante et se déploie jusqu’à l’ouverture, on peut la sortir et la déplier, afin qu’elle recouvre toute la surface à détacher. Pour enlever la tâche, il faut tamponner, en appuyant délicatement, puis généreusement. Ensuite, lorsque tout est bien imbibé et pratiquement enlevé, avec l’aide d’un chiffon humide et propre, ou la lingette rincée, il faut enlever la tâche ! La formule multi-action enlève les tâches récentes de gras, huile, café, confiture, chocolat, rouge à lèvres… En deux compartiments, les petites boites, sont bien pensée et prête à l’emploi, avec un liquide toujours présent et une lingette qui ne se dessèche pas. Les petites boites se glissent facilement dans une valise, un sac à main, un sac à dos, ou même une poche de veste ! boite-detach-up-dr-beckmannLa solution multi-action convient parfaitement à toutes les couleurs et tous les textiles, il ne faut pas oublier de rincer la solution, après avoir enlevé la tâche, pour ne pas abîmer le vêtement.

Détach’UP est une petite boite très futée et pratique, que propose aujourd’hui Dr. Beckmann, toujours à la recherche des meilleures solutions pour faciliter la vie ! Une solution et une lingette qui se rencontrent avec l’aide d’une simple pression, pour pouvoir facilement enlever toutes sortes de tâches récentes…

La marque Dr. Beckmann et ses produits sont à retrouver ici

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les recettes inavouables illustrées

Les recettes inavouables illustrées est une nouvelle version illustrée du précurseur des livres de cuisine ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
L’île aux remords, il a fui un passé qui n’était pas le sien

L’île aux remords est une bande dessinée de Didier Quella-Guyot et Sébastien Morice, parue aux ...

L’équipe Roubaix Lille Métropole présente son effectif pour 2018

Onze coureurs représenteront l'an prochain, la Team Roubaix Lille Métropole. La Team Roubaix Lille Métropole ...

Le cirque à colorier, le grand cahier de coloriages

Le cirque à colorier est un ouvrage qui offre tout en grand ! Le grand cahier ...

Fermer