Accueil / Culture / Littérature / Jeunesse / Deux nouveaux livres dans la collection « Jenny and Jack » (Nathan)

Deux nouveaux livres dans la collection « Jenny and Jack » (Nathan)

jenny and jack collectionPlongez votre enfant dans les histoires de Jenny et Jack pour apprendre à parler anglais dès le plus jeune âge!

Jenny est une petite sorcière alors que Jack est un perroquet curieux. Ainsi Nathan tente de faire apprendre à votre enfant quelques mots d’anglais. La lecture du livre est en français mais les bulles des dessins sont en anglais. Le gros plus de cette collection est qu’avec votre smartphone ou votre tablette vous pouvez scannez le QR Code de la couverture pour écouter l’histoire au fur et à mesure !

Cette collection est alors conçue par des enseignants afin d’aider les enfants à mémoriser plusieurs mots en anglais. Les aventures de Jenny et Jack sont écrites par Oriane Lallemand et Tamara Page-Jones, et mis en illustration par Elsa Fouquier.

let's count togetherLet’s count together with Jenny and Jack : 

 Dans ce nouvel opus, votre enfant commencera à apprendre à compter en anglais. Jenny and Jack participent à un grand jeu dans la forêt. Ce grand jeu nécessite de savoir compter et le petit sorcier ou la petite sorcière qui aura le plus de points recevra un cadeau magique du grand hibou. Mais qui gagnera ce jeu ? Avec un peu de chance, Jenny devrait gagner … Mais je vous laisse la surprise de découvrir le grand gagnant !

Jenny and Jack devront résoudre plusieurs énigmes au fil du livre. Les questions sont en français mais les réponses en anglais. Ainsi votre enfant pourra apprendre à compter mais aussi plusieurs mots d’anglais.
UnknownLet’s play with the animals with Jenny and Jack:
Dans cette nouvelle histoire, Jenny and Jack doivent résoudre un mystère : tous les animaux de la forêt ont disparu !!! C’est une véritable catastrophe, ils ont beau fouiller partout pas de trace ni des lapins, des oiseaux, du cochon. En chemin, Jenny croise le chat magique qui lui conseille d’utiliser sa magie pour les retrouver ! Mais oui, bien sûr, c’est alors qu’en utilisant sa magie, plusieurs indices apparaissent. Jenny et jack retrouveront-ils tous les animaux disparus ?
Dans cette histoire, votre enfant apprendra essentiellement les noms de plusieurs animaux en anglais, sans compter les expressions typiques anglaises ( jouons à cache- cache « hide and seek »).
Retrouvez tous mes articles

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

la-forme-de-l-eau-guillermo-del-torro

« La forme de l’eau », le projet de Guillermo del Toro

Lire les articles précédents :
Sandra Boehm la candidate marseillaise de The Voice 2015

La cité phocéenne recèle de nombreux trésors : la mer Méditerrannée, les calanques, la bouillabaisse, ...

Le savon exfoliant H’elixir, une nouveauté Jeanne M.

Jeanne M est une marque de cosmétique à destination des femmes cinquantenaire et plus, qui propose ...

Tour « La Marseillaise » Marseille vise les sommets

 Ce Mercredi 17 décembre 2014 s"est déroulée l'inauguration des travaux de la tour La Marseillaise ...

Fermer