Accueil / Culture / ACDC au Stade de France

ACDC au Stade de France

ACDC, un nom connu de tous depuis longtemps, fait partie des groupes de rock les plus célèbres. Originaire d’Australie, le groupe s’est toujours démarqué par son originalité, avec des paroles de chansons émouvantes et bien sûr, avec une musique qui fait bouillonner le sang. Le groupe a planifié une tournée mondiale pour cette nouvelle année qui va venir, les fans en France auront ainsi la chance de voir leur groupe préféré en action.

ACDC Stade de FranceLes dates officielles des concerts sont sorties, ACDC passera en France et montera sur la scène ACDC. Une date attendue depuis longtemps. C’est sûr, les billets se vendront comme des petits pains, vu le succès de leur dernier album. En effet, dès sa sortie, l’album a été vendu à plus de 91.000 exemplaires. Un phénomène assez rare dans l’hexagone.

Outre le fait de promouvoir l’album, les concerts sont également destinés à fêter le 40ème anniversaire du groupe. Les prestations promettent donc d’être uniques et mémorables. Les spectateurs ne seront pas déçus. De plus, ACDC a toujours satisfait ses fans, une des raisons de sa popularité. Fidèle à eux-mêmes, le groupe interprètera ses plus bels succès et bien sûr les nouvelles chansons. L’ambiance hard rock est au rendez vous. Si on n’est pas vraiment en forme, il vaut mieux réserver des places calmes car le public sera déchainé.

Les billets seront mis en vente très prochainement : le 18 Décembre 2014. Il faut acheter à l’avance et vite, car littéralement, les ventes s’arrachent. Si on rate ce concert, on risque encore d’attendre longtemps. Pour l’année à venir, ACDC n’a prévu qu’une seule présentation en France et ce sera seulement au mois de mai. En ce sens, il faut rester aux aguets, par exemple, le buzz du moment, les billets pour le concert à Zurich se sont terminés en quelques minutes. Les prix des billets dépendront de la catégorie de la place. Les places se divisent en quatre catégories : catégorie 1, catégorie 2, Pelouse et Pelouse or.

Il est à rappeler que le groupe est déjà passé plusieurs fois en France. Sa tournée en Europe a débuté en 1976. On se souvient encore du concert gigantesque au Stade de France en 2001. Celui prévu pour le mois de mai promet d’être encore meilleur et inoubliable. Ainsi, pour ceux qui veulent y assister, il est temps de se réserver les billets dès sa sortie.

AC/DC Live at Rock In Rio – Rio de Janeiro, Brazil

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La petite fille de l’exposition universelle – Paris 1855

C’est une nouvelle série, qui est à découvrir aux éditions Grand Angle, qui débute, avec ...

Lire les articles précédents :
Deux nouveaux livres dans la collection « Jenny and Jack » (Nathan)

Plongez votre enfant dans les histoires de Jenny et Jack pour apprendre à parler anglais dès le ...

Sandra Boehm la candidate marseillaise de The Voice 2015

La cité phocéenne recèle de nombreux trésors : la mer Méditerrannée, les calanques, la bouillabaisse, ...

Le savon exfoliant H’elixir, une nouveauté Jeanne M.

Jeanne M est une marque de cosmétique à destination des femmes cinquantenaire et plus, qui propose ...

Fermer