Accueil / Actu du web / Cigarette electronique eGo

Cigarette electronique eGo

Actuellement, on parle surtout des nouveaux clearomiseurs avec une double résistance (Bottom Double Coil), des mods electroniques et mécaniques qui se démocratisent de plus en plus, des chichas electroniques…Mais au delà des marques Innokin, KangerTech, Protank et Aspire, la gamme de cigarette electronique eGo se maintient dans les meilleures ventes du secteur car elle reste en lien avec les préoccupations des vapoteurs.

 

eGo twisteGo twist et le voltage variable

 Qu’est-ce qui attire les vapoteurs vers les mods, les batteries du type Vision Spinner ? Sans doute le fait de pouvoir baisser ou élever le niveau de la puissance de la batterie, de manière à rendre la vapeur plus épaisse ou au contraire plus fine. On appelle ce système le « voltage variable. » Mais cette possibilité n’est pas une exclusivité des mods et des batteries dernières générations. Ce dispositif existe depuis plusieurs années. D’ailleurs, la cigarette eGo Twist permet de varier la tension de sa batterie au moyen d’une bague placée à son extrémité. La cigarette electronique eGo Twist propose même une « fourchette » de modulation (3,2 à 4,8 volts) un peu plus grande que celle offerte par exemple par la batterie Vision Spinner 2 (3,3 à 4,8 volts). Quel est l’intérêt d’une batterie à voltage variable ? En réduisant ou renforçant la vapeur émise par la cigarette electronique, vous pouvez influer sur l’intensité du « hit » et de l’arôme.

Simple d’utilisation : eGo Ce4

 Vous avez également des cigarettes electroniques qui offrent seulement les fonctions et composants élémentaires. eGo Ce4Par conséquent, elles sont très simples d’utilisation : un bouton unique pour vapoter, pas de fonctionnalités superflus, recharge, démontage et entretien simple… C’est en ce sens que ces appareils sont tout à fait appropriés aux vapoteurs débutants, pas encore familiarisés avec les subtilités de la e-cigarette. Mais « cigarette electronique de base » ne veut pas forcément dire « basique. » Ces cigarettes electroniques ont beau être simple d’utilisation, elles n’en restent pas moins performantes. C’est le cas de la cigarette eGo ce4 qui est muni d’un clearomiseur Ce4 très fiable, le même que la cigarette eGo Twist d’ailleurs, et qui produit une vapeur tout à fait puissante.

cigarettes eGoCompatibilité des cigarettes eGo

L’autre avantage des cigarettes électroniques eGo, c’est leur compatibilité impressionnante avec de nombreux matériels. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que les éléments des cigarettes electroniques eGo ont tous un pas de vis de 510, c’est à dire le plus répandu. C’est aussi cette vaste compatibilité qui maintient cette gamme dans la course. On peut très bien installer par exemple ses nouveaux clearomiseurs Kanger e-Smart, Protank 3 et Aspire Nautilus sur une batterie eGo Twist ou fixer son clearomiseur Ce4 sur un mod Innokin itaste 134, un mod Vamo V2 ou une batterie Innokin itaste VV3. On bénéficiera alors du voltage variable sur un clearomiseur dernière génération ou de la qualité du clearomiseur Ce4 sur un mod dernier cri.

 

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici : Cigarette electronique eGo

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

fahrenheit-451

Apprendre l’anglais en regardant des séries en VO

À l’ère du numérique, il est devenu primordial d’Apprendre l’anglais, qui est la langue principale ...

Lire les articles précédents :
ACDC au Stade de France

ACDC, un nom connu de tous depuis longtemps, fait partie des groupes de rock les ...

Deux nouveaux livres dans la collection « Jenny and Jack » (Nathan)

Plongez votre enfant dans les histoires de Jenny et Jack pour apprendre à parler anglais dès le ...

Sandra Boehm la candidate marseillaise de The Voice 2015

La cité phocéenne recèle de nombreux trésors : la mer Méditerrannée, les calanques, la bouillabaisse, ...

Fermer