Accueil / Loisirs / Enfant / Deux nouvelles pochettes multi-activités pour enfants

Deux nouvelles pochettes multi-activités pour enfants

Votre enfant ne sait pas quoi faire ? Il a du mal à s’occuper en temps normal mais il aime les activités manuelles ? Alors les pochettes multi-activités pourraient bien ravir et occuper votre bambin quelques heures. 

Les éditions Gründ voient donc arriver deux petites nouveautés dans leur collection de pochettes multi-activités. Chacune des pochettes comportent 7 activités allant de la carte à gratter, à la carte mosaïque ou la carte à velouter. Retour sur ces deux nouveautés trop « choupinou ». 

Mes Créations Pochette Chatons : 

Si votre enfant adore tout ce qui a un rapport avec un chat, cette pochette multi-activité est faite pour lui. Dans cette pochette, il pourra alors gratter 2 cartes représentant chacune un petit chat (l’un dans un champ de fleur et l’autre qui devient copain avec un petit oiseau). Le but est qu’il gratte toute la partie noire (comme cela aucun risque qu’il ne se trompe) pour faire apparaitre un très beau décor coloré.

Ensuite il pourra velouter et mettre des pompons sur deux autres cartes. Dans cette activité, votre enfant devra décoller les numéros qu’il devra associer soit à des pompons soit à une couleur qu’il veloutera sur la zone à coller.

Puis il aura aussi 3 cartes à mosaïques (votre enfant devra associer un numéro à une couleur spécifique de mosaïque). 

Mes créations Pochette Licorne : 

La licorne est un animal imaginaire très en vogue ces derniers mois et il était normal que les éditions Gründ se mettent aussi à la proposer aux enfants. Dans cette pochette qui comporte elle aussi 7 activités, votre enfant pourra gratter deux cartes. Même principe que précédemment, votre enfant devra gratter les zones noires pour découvrir un joli paysage coloré. 

Il trouvera aussi deux cartes à métalliser et à pailleter (et non plus à velouter comme dans la précédente pochette). Il devra associer les numéros soit à une couleur métallisée soit à des paillettes. Ce qui donnera un tableau haut en couleur avec un effet métallique. 

Pour finir, il aura aussi 3 cartes à mosaïques où il devra mettre les bonnes mosaïques sur les bons numéros. De quoi faire un beau tableau en relief.

 

Avec les 7 activités que chaque pochette contienne, votre enfant sera ravi de s’amuser sur une des thématiques proposées. Qu’il soit plus cartes à gratter, à velouter, à pailleter ou à faire de la mosaïque, ces différentes activités pourront alors stimuler son imagination et sa créativité. Des activités à tester d’urgence pour un petit prix !

 

à partir de 6 ans

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

ESTA USA

Voyager aux Usa : mode d’emploi pour demander votre ESTA

Depuis 2008, les autorités des USA ont décidé de soumettre les ressortissants des pays signataires ...

Lire les articles précédents :
« Les Parfumés » la nouvelle gamme de savons Fer à cheval

La savonnerie Fer à cheval, qui depuis 1856 présente d’authentiques savons de Marseille, propose de ...

Lascars : L’intégrale qui décoiffe ta mère !!!!

Enfin, l'"’Intégrale de Lascars" !!! Publiée aux Éditions Jungle depuis le 28 Mars, elle aurait pu régaler ...

Jérôme Tomray ncitant le public à fréquenter les petits théâtres.
THÉÂTRE : RENDEZ VOUS AUX P’TITS MOLIERES

          « Parce que dans les petites salles, il y a aussi ...

Fermer