DEVENIR SIENNE : UNE MAGISTRALE HISTOIRE D’AMOUR A LA SAUCE PIQUANTE

 

 

 

devenir-sienne-230Le boom de la littérature érotique nous fait découvrir de nouveaux romans de charme plus attirants les uns que les autres. C’est le cas, notamment, de « DEVENIR SIENNE » d’Éva DELAMBRE, paru aux éditions TABOU. Un livre sensuel et troublant à ne pas mettre entre toutes les mains …

 

L’HISTOIRE

 

Une jeune femme semble très attirée par son patron et elle imagine des scénarios amoureux. Un jour, lui passant la main sur les jambes, celui-ci entame un rapprochement sensuel, que la belle va accepter avec plaisir. Comme ils sont mariés tous les deux, une liaison adultérine commence alors. Notre héroïne est au comble du bonheur, mais son compagnon a d’autres idées en tête. Il s’affirme comme le maître et il l’entraîne dans des jeux de soumission insolites, à la limite du sadomasochisme. Acceptant son rôle d’esclave, elle n’hésitera pas à faire l’amour avec une femme, à se livrer à un couple échangiste, à satisfaire les désirs d’un employé d’hôtel et à s’offrir aux autres dans un club libertin. Jusqu’au jour où son dominateur divorce, en lui proposant de vivre ensemble. Acceptera-t-elle ? Vous le saurez prochainement en découvrant « DEVENIR SIENNE ».

 

CE QUE J’EN PENSE

 

Écrit par Éva DELAMBRE, une ancienne auteure de BD SM, qui se définit elle-même comme une personne bien dans sa tête et dans son corps, ce roman érotique se lit facilement. L’écriture est précise, nerveuse et elle arrive parfaitement à nous décrire l’émotion du récit. En découvrant cette œuvre, j’ai eu l’impression de me retrouver vraiment au cœur de l’action, de participer à l’histoire et de vivre pleinement les sentiments des personnages du roman. L’écrivaine n’a pas son pareil pour se mettre à la place du lecteur (ou de la lectrice) afin de lui communiquer les ressentis de nos deux héros. Bien que certaines scènes soient assez crues et décrites avec force de détails, l’élégance de l’histoire permet de ne jamais tomber dans la vulgarité. Enfin, même si « DEVENIR SIENNE » rappelle quelque peu « 50 NUANCES DE GREY », dont nous avons beaucoup parlé dans nos colonnes, il s’agit d’un excellent roman de charme, qui deviendra peut-être le best-seller de l’été …

 

Paul THOMAS

A propos Agence

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com