Direct Energie remplace Europcar

Direct EnergieDepuis quelques mois déjà le suspense était à son comble à propos de la survie de l’équipe de Jean-René Bernaudeau. C’est désormais chose faite, son équipe sera bien présente au sein du peloton durant la saison 2016. La marque Europcar ayant décidé de se retirer des pelotons, c’est désormais la marque Direct Energie qui sponsorisa l’équipe du vendéen.

La recherche d’un nouveau sponsor a pris fin ce mardi 15 septembre à 14 heures. C’est ce que nous avons appris ce jour lors d’une conférence de presse à Paris, où Jean-René Bernaudeau a annoncé le nom du nouveau sponsor de son équipe, à savoir, Direct Energie.

L’équipe sera centrée autour de Thomas Voeckler, Bryan Coquard et Sylvain Chavanel, qui revient au côté de Bernaudeau, son Directeur Sportif à ses débuts, au sein de l’équipe Bonjour.

Pierre Rolland et Cyril Gautier ne seront pas présents au sein de cette nouvelle formation. Le premier ayant rejoint l’équipe Cannondale-Garmin et le second, l’équipe AG2R la Mondiale.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

livres-header.jpg

La collection qui n’aime pas faire comme tout le monde chez Splash Éditions

Chez Splash Éditions, deux nouvelles histoires adorables viennent s’ajouter à la collection qui n’aime pas faire comme tout le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com