Disguise – Des déguisements Disney pour Mardi gras

Alors que Mardi gras approche à grands pas, les enfants languissent déjà de montrer leur déguisement à leurs copains. Disguise propose un nombre impressionnant de costumes pour petits et grands dans des catégories variées : personnages Disney, héros de dessins animés préférés, de jeux vidéo, d’animaux, de métiers, etc. Ils trouveront forcément leur bonheur !

Disguise – Des déguisements pour petits et grands

Disguise propose de nombreux déguisements sur leur site officiel. Pour les tout-petits à partir de 6 mois, pour les plus grands, et même les adultes. Et autant vous prévenir, le choix est dingue ! Aussi, nous vous conseillons de faire un premier tri en fonction des goûts de chacun. La marque sera d’une grande aide pour ceux qui ont des soirées à thème, en recherche d’un déguisement qui fera son petit effet. Les prix sont plutôt compétitifs, représentatifs de la qualité du costume commandé. Elle propose de nombreux accessoires, hypers sympas également. On adore ! 

disguise
Disguise – Un déguisement pour tous

Cette année, on mise sur les déguisements Disney

Parmi les déguisements que propose Disguise pour les enfants, il y a ceux de leurs héros préférés Disney. Nous sommes prêts à parier qu’ils font partie de ceux qui rencontrent le plus de succès. Et c’est logique lorsqu’on sait à quel point les enfants aiment découvrir ces dessins animés cultes depuis bien des générations. Les adultes également, nous les premiers !

Pour vous offrir le déguisement de Mirabel rendez-vous sur AMAZON.

disguise
Disguise – Costume de Mirabel

Et parmi les déguisements qui vont rencontrer le plus de succès pour Mardi gras, il y a l’intrépide Mirabel de la famille Madrigal. Vous savez ce dessin animé rythmé par des chansons latino-américaines qui nous amusent du début jusqu’à la fin ? La robe est très sympa, avec son jupon coloré, réaliste également. Les enfants vont adorer ressembler à leur héroïne préférée le temps d’une journée. D’autres costumes Disney sont proposés : La Reine des Neiges, Raiponce, La Petite Sirène, ou encore Asha dans Wish. Ils valent tous le détour !

Si vous êtes à la recherche d’un déguisement, n’hésitez pas à regarder du côté de Disguise. Vous trouvez forcément votre bonheur !

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

“The Manhattan Darkroom”, une rétrospective du photographe Henri Dauman à voir à Nice au Musée de la Photographie jusqu’au 26 mai

Après le succès de l’exposition consacrée au célèbre photographe Robert Doisneau, le Musée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com