Disneyland Paris accueille Ratatouille

Après Crush’s Coaster, inspiré du film Le Monde de Nemo, Cars Quatre Roues Rallye et Toy Story Playland, Ratatouille est la 4ème production Disney Pixar donnant lieu à la création d’une attraction au sein du Parc WalDisney Studios.

La place de Rémy copyright Disneyland Paris

Ratatouille copyright Disneyland ParisCette 60ème attraction de Disneyland Paris, Ratatouille l’aventure totalement toquée de Rémy ouvre ses portes le 10 juillet et met en vedette Rémy, le petit rat gourmet qui rêve de devenir un grand chef français. Les visiteurs embarquent dans une expérience immersive à la hauteur du rongeur et montent à bord de la « ratmobile ». Ils sont ainsi propulsés dans une aventure mouvementée au cœur du grand restaurant parisien Chez Gusteau imaginé par Brad Bird, le réalisateur du film d’animation. Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence en passant par la chambre froide et la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner, le voyage ne manque pas de piment, ni de saveur. Par ailleurs, le public a la possibilité de poursuivre la magie de cette aventure culinaire par un déjeuner ou un dîner dans le restaurant Le Bistrot de Rémy dans un décor surdimensionné avec des tables faites de gigantesques couvercles de confitures et d’énormes bouchons de champagne comme tabourets. Alors, bon appétit en compagnie du chef Rémy !

Marie-Sylvie Maufus

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

bien préparer sa retraite

Comment bien préparer sa retraite ?

La retraite est une étape importante de la vie. Pour vivre une retraite agréable, il …

Un commentaire

  1. En espérant que l’attraction soit à la hauteur du film. Hâte de voir ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Tour de France 2014, entretien avec Ronan Pensec

L'Angleterre point de départ du Tour 2014, change d'atmosphère. Au bord des routes, du Yorkshire …

Rayons pour Sidar, le premier tome, Lorrain.

Paru le 23 mai 2014, aux éditions Ankama, dans la collection des Univers de Stefan Wul, …

Moi, empereur du Sahara, Jean-Jacques Bedu

 Paru chez Albin Michel, ce livre d'aventures truculent et pas comme les autres : Moi, empereur du …

Close