Accueil / Loisirs / Animaux / Dog Hotel Resort: Votre chien a aussi droit à son hôtel !

Dog Hotel Resort: Votre chien a aussi droit à son hôtel !

logo dog hotel resortAu lieu de mettre votre animal à la SPA ou dans un refuge lorsque vous partez, ne pensez vous pas qu’il serait mieux qu’il bénéficie du confort comme s’il était chez vous, qu’il soit chouchouté par des personnes qui aiment les animaux, qui le promène tous les jours? Sachez que cela est possible maintenant ! Un tout nouveau concept vient de naître à Orléans : le Dog Hotel Resort ! 

Quel est le concept ? 

Le Dog Hotel Resort est le premier complexe hôtelier canin en France ! Insolite, non ? Un hôtel spécial pour votre compagnon à quatre pattes !

Le Dog Hôtel Resort est un ensemble de 700 m² sur 3000 m² de terrain arboré, il est composé :

Chouchouté, choyé, câliné, votre animal sera heureux avec le Dog Hôtel Resort ! Vous construisez à la carte son séjour !

dog-hotel-resort-hebergement-hotel-chienL’avantage de ce Dog Hôtel Resort est qu’il n’est pas qu’un simple hôtel spécial pour votre chien ou votre chat! Il offre bien d’autres services utiles que ce soit le Lav’O’Dog, la boutique spécialisée, les conférences sur les animaux (là c’est vous qui vous y collez avec votre compagnon!) ou encore le salon de toilettage.

Votre salle de bain ne vous permet pas de laver votre chien correctement ? Utilisez le Lav’O’Dog !

Vous souhaitez que votre chien vous écoute un peu plus ? Prenez des cours d’éducation canine !

Il existe même un centre de remise en forme pour votre compagnon à quatre pattes ! Envie de prendre un peu de bon temps avec votre animal ? Et si vous vous faisiez un petit café canin, un espace de détente et repos où vous pourrez passer des moments inoubliables avec votre animal ?

dog-hotel-resort-toilettage-salon-de-toilettage-manuelVous n’êtes pas obligé de le laisser plusieurs jours, vous pouvez aussi le laisser seulement une journée avec le service de garderie ou tout simplement demander des visites à domicile si vous ne voulez pas lui changer ses vieilles habitudes ! Tout est possible avec le Dog Hôtel Resort !

Alors conquis par ce nouveau concept ?

De notre côté oui, on apprécie le fait que l’animal sera au centre de toute l’attention de l’équipe de Dog Hôtel Resort, au moins on est rassuré, on ne s’attends pas à ce qu’il soit enfermé dans une cage d’à peine 1m2. On apprécie aussi le fait de tout trouver au même endroit ! Pas besoin de faire plusieurs magasins pour trouver ce que l’on souhaite pour notre animal, on peut le toiletter ou nous même le laver ! Bref on pousse donc un Wouf positif pour ce nouveau concept totalement inédit, on regrette seulement qu’il ne se soit pas développé du côté de chez nous, mais qui sait ?

http://www.doghotelresort.com/

DOG HOTEL RESORT

Z.A Les Sables de Sary
53 allée Georges Charpak – 45770 SARAN
Tél. : 09 83 32 10 55

dog-hotel-resort-complexe

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

carnaval de nice

Le Carnaval de Nice 2018 « Roi de l’Espace »

Pour cette 134 ème édition programmée du 17 Février au 3 Mars, le Carnaval de ...

7 commentaires

  1. Ce qui est honteux oui ! c’est de voir des gens faire plus pour les chiens qu’ils ne feraient pour un humain. Certains en voyant un chien dans la rue, vont lui donner à manger, en revanche les mêmes ne donneront rien à un humain en train de mourir de faim sur le trottoir !!! C’est ce côté sombre de l’humain qui est étrange et pas normal…Pourquoi vouloir rendre humain votre petit toutou ? Le toutou rend gaga…pourquoi pas un hôtel pour chèvres, pour souris ? Pourquoi toujours cette culture du chien ? Mais bon il est important de dépenser, et encore dépenser…car l’homme est tellement gaga, avec son toutou, qu’il est un très bon mouton … là où il y a de l’argent à prendre, il faut le prendre !!!! En tout cas on peut apprécier les animaux tout en trouvant ridicule ce genre de chose….piscine et café pour chien , par exemple….Après certes on fait ce que l’on veut de son argent….Et il est tellement facile de créer de l’argent autour du Toutou, si chère à l’homme….continuez, continuez à dépenser et à caresser dans le sens du poil, ce monde à la dérive

    • Ce que vous dite n’a pas vraiment de sens : en quoi un propriétaire de chien serait moins à même de secourir quelqu’un « en train de mourir de faim sur le trottoir » ? Si on aime les chiens on doit détester les gens ? Pourquoi les propriétaires d’animaux seraient plus responsables de la misère sociale (qui est profonde) que les autres ?
      Pour le reste : bienvenue dans la société de consommation ! ça ne vous dérange pas que les gens achètent des télés ultraHD, des tablettes qui sont obsolètes au bout de 6 mois, des 4×4 de ville (!) des extensions de garantie sur des canapés, etc… ? Oui on dépense son argent comme on veut, et si vous cherchez vous trouverez des façons beaucoup plus immorales de le faire que de s’occuper de son animal. Alors pourquoi qualifier ça de « honteux » ?

      • parce que c’est vrai ! il y a des gens plus sensibles a la misère des chiens que la misère des hommes …. la plus connue est Brigitte Bardot ! Après bien sur que je trouve aussi con l’histoire des écrans HD obsolète…Mais le sujet d’ici portait sur les chiens il me semble… donc pas besoin de s’étendre … personne n’a prétendu que les propriétaires d’animaux étaient responsable de la misère du monde….C’est l’image du chien qui est trop importante… Bientôt si ca continue on fera aussi un conseil municipal pour les chiens !!! Arretons d’etre cons !
        Mais je n’interviendrais plus ici, le sujet sur les chiens fait tellement débat que ca en devient débile.. Il y a des choses plus intéressante a lire sur ce site, et personne n’y met de commentaire

  2. C’est …HONTEUX !!!! alors qu’il ya des gens qui n’ont pas les moyens de se loger et qui dorment dehors… HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Tout à fait d’accord ! Respecter les animaux ,évidemment mais de là à tomber dans ce ridicule , c’est consternant !

    • @joubert et tous les gens offusqués par cette initiative « alors qu’il y a des gens qui ne peuvent pas se loger » : Mais quel est le rapport exactement ? Dans ce cas n’est-ce pas honteux de dépenser plusieurs dizaines de milliers d’euros dans une voiture (qui n’est jamais qu’un outils permettant d’aller d’un point A à un point B). Si vous possédez un véhicule avec des options inutiles c’est tout aussi honteux : Imaginez le nombre de sans-abris que vous auriez pu aider avec ces milliers d’euros économisés ! Et que dire des amateurs d’art qui dépensent parfois des sommes considérables pour tout et n’importe quoi, ce n’est pas honteux ?
      On peut encore dépenser un peu d’argent (ici il ne s’agit pas de milliers d’euros) dans la passion qu’on veut ou pas ? Et vous, que faites vous pour les sans-abris ?

    • Ce qui est honteux, ce sont les gens qui abandonnent leurs chiens ou leurs chats au moment de partir en vacances… Il n’est pas honteux de laisser son animal de compagnie dans un endroit où il sera traité comme à la maison plutôt que dans certains chenils très stressants et traumatisants pour eux.
      Il est fort appréciable de voir qu’une personne croit en la bientraitance de nos animaux et qu’elle investisse 300.000€ et crée des emploies pour eux. De plus, elle privilégie d’avoir des fournisseurs français, des alentours.
      Ce qui est honteux c’est de critiquer un tel endroit comme si c’était de sa faute qu’il y ait des sans-abris. Comme dit Moncal, que leur donnez-vous vous ?
      Où laissez-vous vos chien quand vous partez ? A moins que vous ne les emmeniez…

Lire les articles précédents :
La légende du lama blanc, tome 1, La roue du temps.

C’est le 15 octobre 2014, aux éditions Glénat, qu’est paru le premier tome, La roue ...

Les 30 ans du TOP 50 : La compilation officielle

Le 4 novembre 2014 marquera les 30 ans du TOP 50. A cette occasion, un ...

Jolies cartes à découper pour toutes les occasions.

Paru aux éditions Dessain et Tolra, en septembre 2014, Jolies cartes à découper pour toutes les ...

Fermer