Accueil / Loisirs / Animaux / la Doggy Box d’Halloween, la box pour les chiens qui n’ont pas peur !

la Doggy Box d’Halloween, la box pour les chiens qui n’ont pas peur !

doggy boxLes fantômes, les sorcières, les zombies sont de sorties durant Halloween. Le froid entre dans nos chaumières alors que notre tendre compagnon a quatre pattes se blottit tendrement contre nous, très probablement mort de trouille en regardant les drôles d’humains qui se prennent pour des morts vivants dans les rues à cette période. Wouf, nous avons déjà peur face à cette nouvelle Doggy Box sur la thématique d’Halloween, pourvu que notre testeuse préférée, Heaven, ne se transforme ni en citrouille ni en nonosse hanté …

Rappelons déjà le concept de la Doggy Box

Chaque mois, votre chien et vous recevrez 5 articles soigneusement sélectionnés par les soins de l’équipe de Doggy box et spécialement adapté à la taille de votre chien. Ces articles seront une totale surprise, vous pourrez recevoir des friandises, des jouets, des accessoires, des soins d’hygiène/santé ou même des croquettes etc. Les surprises sont alors variées !

Le tout à partir de 14.90 e sachant que la valeur cumulée des articles est toujours supérieure au prix de la box et qu’une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux. Donc en plus de faire plaisir à votre compagnon à quatre pattes, vous faites une bonne action ! De quoi rendre heureux tout le monde !

doggy box halloweenMaintenant que tout est dit sur le concept, nous allons devoir revêtir notre costume de sorcière et demandé à Heaven, notre chien momie, de nous raconter son expérience avec la Doggy Box d’Halloween. Attention, prenez votre courage à deux pattes, c’est parti pour l’interview hantée…. (dommage que je ne puisse pas intégrer une bande sonore de fantôme, je suis sûre que vous auriez eu le trouillomètre à zéro !)

Heaven, bouuuuuhhhh ! (je me montre en déguisement de sorcière – et non vous n’aurez pas le plaisir de me voir, tout ça dans un souci de vous éviter un traumatisme).

Heaven : Nom d’un toutou embaumé ! Qu’est ce que tu me fais là ? Vous êtes bizarre les deux pattes quand même…

Je savais que tu n’avais aucun humour…

Heaven : Mouais … Toi et ta verrue sur le nez tu me fais bien rire quand même ! Halloween vous fait vraiment faire n’importe quoi ! Tiens en parlant d’Halloween où as tu encore caché ma Doggy Box ? Je parie que tu l’as mise sous l’escalier là où il y a pleins d’araignées !!!

Même pas, regarde elle est sur le canapé … Ouvre-la (dis je d’un ton sadique…)

Heaven : Wouuuuuaaaaffff une chauve souris !!! (Heaven se sauve du canapé, coure dans l’escalier en hurlant à la mort et file se cacher derrière Caramel, qui bizarrement devient son nouveau pote … Caramel la toise et file sur son coussin)heaven doggy box halloween 1

Reviens ! Ce n’est qu’un jouet en latex de chez Flamingo !!! Tu les connais bien chez Flamingo quand même !

(Heaven remonte les escaliers, montre le bout de sa truffe, apeurée…) T’es sûre ?… Une chauve souris en latex, ils ne sont pas bien chez Flamingo ! J’ai manqué de faire une crise cardiaque ! J’ai bien cru que c’était une vraie ! Je vais lui faire la peau pour la peine!

Dis moi voir ce que tu trouves encore ?

Heaven : Oh mais il y a l’air d’avoir des friandises là dedans ! Attends je les gardes pour la fin… Histoire de finir en happy end un jour d’Halloween … Tiens je vais pouvoir affuter mes crocs sur  le jouet satellite de chez Pet Brand, comme ça je pourrais mordre tous les deux pattes qui m’embêtent, ou toi tout simplement … Des crocs d’aciers pour un chien momie ça pourrait être fun, non ?

Là, c’est moi qui n’ai plus d’humour … Ne t’avises pas de croquer une vieille sorcière avariée, tu t’en rendrais malade …

Heaven : Wouf ! Pas grave, les jours d’Halloween on est invincibles! OH, un distributeur d’eau portable, ça c’est super pratique aussi bien pour la tournée des friandises pour Halloween que pour les voyages à droite ou à gauche ! Génial, j’aurais toujours un peu d’eau à portée de pattes avec le distributeur d’eau de chez Camon (sous l’appelation de Walky Pet feeding bottle).

Pratique en effet et cela ne prends encore pas trop de place dans le sac. J’approuve avec un doigt tordu vérolé !

Heaven : Et pour finir, je vais parler des différentes friandises que j’ai trouvé dans ma super Doggy Box du mois. J’en ai eu deux sortes : Les friandises sushis de chez Vitakraft, elles sont au poulet et au poisson et il est totalement hors de questions que tu donnes ça à tous les toutous qui vont sonner chez nous pour récolter des friandises !

heaven doggy box 3Pas de problème, je kidnapperais tous les toutous et les mettrais dans mon chaudron magique … !

Heaven : (avec de gros yeux) T’as un grain ma pauvre fille quand même…

Aucun humour, décidément Halloween te rend grincheuse. C’est tes bandelettes qui te rendent folles ?

Heaven : … wouf … oui oui … Tu sais que Camon m’a aussi donné 3 sucettes Lolly en peau de boeuf ! Impossible d’avoir une carie avec ces friandises faibles en matières grasses ! Je suis gâtée !!! Et pour info, j’aime bien Halloween, c’est la seule période où les humains sont pas nets et ont peur d’un rien. C’est marrant de les courser en ayant un déguisement sur les pattes et de leur ficher la trouille, wouf wouf !

Alors cette Doggy Box, tu as eu la trouille ?

Heaven : Moi avoir la trouille ? Jamais de la vie, je suis un petit chien courageux !!! ………………. (long silence…) Mais j’avoue que Doggy Box s’est décarcassé pour être dans la thématique d’halloween, je lève une patte pleine de toile d’araignée !

Si vous aussi vous souhaitez faire peur à votre chien, ou tout simplement lui faire plaisir,

n’hésitez pas à commander votre Doggy box sur le site :

www.doggy-box.fr

Retrouvez tous mes articles ici.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

ESTA USA

Voyager aux Usa : mode d’emploi pour demander votre ESTA

Depuis 2008, les autorités des USA ont décidé de soumettre les ressortissants des pays signataires ...

Lire les articles précédents :
A vos méninges ! Des casse-têtes 100% infernaux.

A vos méninges ! est un coffret de jeux de logiques, paru aux éditions Larousse, le ...

Little live pets, des oiseaux qui chantent et parlent !

Little live pets, ce sont de jolis oiseaux, qui viennent tenir compagnie aux enfants, des ...

Headband, secrets de coiffures.

C’est aux éditions Marabout, qu’est paru en octobre 2014, Headband, secrets de coiffures, un ouvrage ...

Fermer