Accueil / Dossiers / Dr Hauschka : Un make-up estival pour le Jour et la Nuit

Dr Hauschka : Un make-up estival pour le Jour et la Nuit

En plus de proposer des soins adaptés à tous types de peaux, Dr Hauschka possède aussi du make-up dans sa large gamme de cosmétiques. FranceNetInfos a eu l’occasion de tester deux pièces maîtresses de sa collection, à savoir un rouge à lèvres flashy, ainsi qu’un blush hyper estival. Deux indispensables jour et nuit qui misent sur un effet bonne mine, que ce soit la journée en balade au bord de la mer, ou le soir lors d’une soirée branchée entre copines !

En été, nous n’aimons pas avoir une tonne de maquillage sur la figure, et encore moins nous encombrer de tout un tas de produits de beauté dans nos valises. On opte davantage sur un make-up léger, en glissant deux ou trois indispensables dans notre sac à main.

Dr Hauschka
Rouge à lèvres Dr Hauschka 04 busylizzy

Dr Hauschka – Rouge à lèvres impatiens – Teinte 04 busylizzy

Le rouge à lèvres, c’est la vie ! Plus sérieusement, l’été nous pouvons nous permettre de porter des couleurs plus funs, plus soutenues, plus sexy aussi. C’est pour cette raison que nous avons aimé ce rouge à lèvres en particulier. De couleur rose fuchsia, il est parfait !

Agréable sur les lèvres, il donne tout de suite bonne mine sur un visage peu maquillé, et finit d’embellir un make-up assez souligné. Son raisin est assez basique, en accord avec les engagements de la marque. Il ne tient pas toute la journée sur les lèvres, mais sa superbe couleur fait oublier ce petit désagrément, d’autant plus qu’il sent bon les huiles essentielles et ne sèche pas du tout les lèvres.

Dr Hauschka
Dr Hauschka : Toutes les teintes de rouge à lèvres

Plusieurs teintes sont disponibles au prix unitaire de 24,70 €.

Dr Hauschka – Blush Duo – 01 Soft apricot

Le blush quant à lui est vraiment sympa. Il va plaire à bon nombre de femmes, car il semble s’adapter à tous types de carnation. Il suffira d’insister davantage pour les peaux métissées, mais franchement, il est suffisamment pigmenté. Si son packaging est un peu petit à notre goût, son odeur est super agréable. Il ne fait pas de chutes, son double combo permet de réaliser de jolis make-up de nuit également. Les pommettes sont bien mises en valeur. Nous avons aimé le porter sans fond de teint ; il est très naturel et délicat. La présence du pinceau et du grand miroir est appréciable pour une retouche improvisée en pleine journée, ni vu ni connu.

Dr Hauschka
Dr Hauschka : Blush Duo abricot doux

Pour info, il existe trois combos de couleurs :

01 – Abricot doux

02 – Pêche Dewy

03 – Nectarine Ensoleillée

Si cela ne se voit pas vraiment à l’œil nu, sachez que les deux fards sont bien différents mais néanmoins complémentaires : un mate plus foncé, un clair plus irisé.

Son prix : 24.70 €

Notre duo est glissé dans le sac à main depuis le début de l’été. Et vous ? Dites-nous en commentaire quels sont vos indispensables beauté de l’été ainsi que vos coups de cœur chez Dr Hauschka.

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour un zoom sur la routine « Pureté & Finesse » du Dr Hauschka.

A propos LRedac

A lire aussi

Montre Luisaviaroma

Luisaviaroma : Montre sportive , vintage, ou montre classique ?

Pour les hommes, une montre est un objet de valeur, c’est pourquoi ils consacrent beaucoup ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
France Underground
La France underground : Free jazz et rock pop, 1965/1979, le temps des utopies

Dans la foulée de Mai-68, le monde des arts et celui de la musique en ...

Prendre des cours de dessins à Paris avec Artacadémie

Représenter visuellement une personne, un lieu ou un paysage, le dessin est également un art. ...

Thomas Tuchel entraineur PSG
PSG – Nouvel entraîneur, mêmes ambitions

Depuis maintenant presque un mois, Thomas Tuchel a pris ses fonctions au sein du Paris ...

Fermer