Accueil / Mode / Soins / corps / Dr Hauschka : Une nouvelle gamme douche très sensorielle 

Dr Hauschka : Une nouvelle gamme douche très sensorielle 

En automne, nous aimons plus que jamais prendre soin de nous autour de routines réconfortantes. Dr Hauschka s’est dit qu’il était temps de créer une gamme de produits sous la douche très sensorielle, naturelle, biologique et certifiée NATURE. 

Dr Hauschka
Pin des Alpes et Embruns salés du Dr Hauschka

Dr Hauschka ne cesse de répondre à nos attentes depuis quelques années. Au plus proche de nos besoins, la marque revient avec deux nouveaux produits qui ne quitteront plus nos salles de bains. Il s’agit de la crème de douche « Herbe des champs et Cardamome » et le gel douche « Pin des Alpes et Embrums salés ». 

Pour commencer, il faut bien reconnaître que les ingrédients qui composent ces nouvelles senteurs sont très originaux. Ne cherchez pas ailleurs, seul Dr Hauschka est capable de nous proposer ce genre de soin lavant hautement sensoriel. Il faudra vous attendre à retrouver des odeurs très marquées, mais néanmoins relaxantes. Avec ces soins, la marque a souhaité offrir du réconfort au moment de la douche, sans oublier le côté énergisant que l’on attend d’un produit lavant. 

Si l’on regarde la gamme de plus près, on retrouve bien l’élégance du Dr Hauschka avec ces deux bouteilles éco-responsable. Les lignes sont épurées, assez classiques même, pile dans l’esprit de la marque.

Les recettes quant à elles sont vraiment uniques en leur genre. Nous n’aurions jamais pensé à ce genre de mélange et encore moins qu’ils seraient aussi apaisants pour nos peaux. D’ailleurs, nous avons eu la chance de tester le gel douche Pin des Alpes et Embrums salés pour le corps et les mains. 

Notre avis sur le gel douche Pin des Alpes et Embruns salés du Dr Hauschka

Au départ, nous n’avions aucune idée de l’odeur qu’il pouvait avoir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très stimulant ! Il va prendre soin de notre corps, nous relaxer, nous détendre. Un peu comme lorsque nous humons des huiles essentielles. Il ne faut donc pas craindre les fortes odeurs. Nous en sommes fous du côté de FranceNetInfos. Sa composition parle d’elle-même : autour de plantes médicinales, à savoir le romarin, le thé noir. Le tout, associé au sel marin qui laisse la peau douce et délicate. 

Dr Hauschka
Dr Hauschka : Crème de douche Herbe des Champs et Cardamome

Étant donné que ce gel douche est censé apaiser le corps et l’esprit, nous avions envie de savoir ce que procuraient les différents ingrédients présents dans la composition. L’intensité du parfum vient clairement du pin suisse de Tyrol qui puise son caractère des aiguilles fraîches récoltées et distillées immédiatement. Inutile de trop en mettre, une pression suffit largement. Le gel est relativement fluide, il mousse bien. Il ne laisse pas de film collant sur la peau. Au contraire, la peau est douce, délicatement parfumée. Tout ce que nous aimons !

D’ailleurs, nous avons d’ores et déjà hâte de découvrir la crème de douche Herbe des champs et Cardamome. Proposés au prix de 28,80 €, nous vous conseillons de les utiliser avec parcimonie afin de faire durer le plaisir…

A propos LRedac

A lire aussi

galaxies-coeur-systemes-stellaires-glenat-livre

Galaxies – Au cœur de systèmes stellaires

Galaxies est un bel ouvrage, de Govert Schilling, journaliste scientifique de renommée internationale, qui a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
renaissance-t2-interzone-dargaud
Renaissance, tome 2, Interzone

Interzone est le deuxième tome de la série de science-fiction originale Renaissance, de Fred Duval, ...

ma-jolie-bretagne-de-a-a-z-beluga
Ma jolie Bretagne de A à Z

C’est aux éditions Beluga qu’est paru, en septembre 2019, le bel abécédaire Ma jolie Bretagne ...

Sombres Citrouilles : Petits meurtres en famille !

Malika Ferdjoukh décide de nous présenter son « huit-clos » familial, tout d’abord publié sous forme de ...

Fermer