presentation on creative writing how to make creative writing fun doing homework en ingles south african essay writers case study writers uk essay written good

Du parfum #imaPrincess pour Noël.

parfum-imaPrincessUne nouvelle gamme de parfum vient enrichir les parfums CORANIA, avec la nouvelle marque #parfums hashtag voici un autre moyen d’exprimer ses émotions et faire passer un message. Une collection d’eaux de toilette qui débute avec #imaPrincess, que France Net Infos a testé…

Première de cette nouvelle collection, l’eau de toilette #imaPrincess se présente sous deux formes, un mini flacon de 30 ml qui se dévoile dans une jolie boîte aux images modernes, sorte de patchwork. Il existe également un coffret, une beauty box, qui contient le même flacon de 30 ml, un miroir à customiser avec l’aide d’une planche de stickers, qui, comme la boite du flacon simple, propose un étui aux belles couleurs, mode, parfum-imaPrincess-beauty-boximages de princesse actuelle, girly et fun. Le visuel des boites est unique, accrocheur, tentant et ultra moderne, dans la tendance… Il saura plaire à toutes les princesses, les girls et les filles branchées et connectées, tout comme le flacon qui reste sobre et élégant. Mais bien évidemment #imaPrincess est avant tout un parfum, doux, subtil et pourtant accrocheur, où l’on retient le petit côté floral sucré, il ne prend pas la tête, il sait rester séduisant et raffiné, avec des notes de tête comme la mandarine et la fleur d’orange, des notes de cœur avec le jasmin, l’iris, la prune et la framboise, et enfin ses notes de fond sont le patchouli, la vanille, la praline et le musc.

#imaPrincess est un nouveau parfum de la nouvelle marque #parfums hashtag, qui propose la première collection de parfums qui permet d’adresser des messages olfactifs, pour toutes les connectées et shopeuses, afin de trouver un autre moyen de manifester ses émotions, ses envies, son caractère… Un joli cadeau, doux et tendance, qui pourrait également se retrouver au pied du sapin de Noël

A propos celine.durindel

A lire aussi

Prescription Lab de mai 2021 en collaboration avec la marque Orta

Et si on fermait les yeux quelques secondes pour imager à quoi pourraient ressembler nos …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com