can i write in my opinion in an essay teaching english creative writing idiomatic creative writing my homework helper lesson 7 partition shapes creative writing keele university master creative writing uk pictures for creative writing for grade 1

La série Au secours ! se poursuit avec Un fantôme farceur.

Paru le 2 octobre 2014, aux éditions Nathan, Au secours ! Un fantôme farceur vient compléter la série qui offre des albums animé et interactif, où les jeunes lecteurs s’amusent à suivre dans des lieux étranges une sorcière, un loup, un monstre, un ogre ou encore ici un fantôme…

au-secours-un-fantome-farceur-nathanVictor, un jeune garçon interpelle directement le jeune lecteur et lui demande s’il voit le manoir, là-haut sur la colline. Victor apprend au jeune lecteur qu’il paraît que ce manoir inquiétant est hanté par un fantôme farceur, mais Victor n’a pas peur, il veut chasser ce fantôme, mais il a besoin de la personne qui lit le livre pour cela… Arrivé dans le manoir, Victor se présente, et affirme que c’est lui le plus fort ! Mais le fantôme ne se montre pas, il est sûrement caché, il va donc falloir le chercher…

Et c’est ainsi que le jeune lecteur participe à l’aventure en aidant Victor à rechercher, dans cet étrange manoir, le fantôme farceur, en soulevant différents et toutes sortes de flaps, fenêtres et pop-up. L’album interactif, tout comme ceux de la série, sait entraîner rapidement le jeune lecteur dans cette histoire, où il découvre, comme le héros, les étrangetés des lieux, et tout ce qui fait un peu peur… Le dessin est toujours aussi plaisant, tout comme le texte, qui sait rester également amusant, même dans les petits moments de frayeur !

Au secours ! Un fantôme farceur est un album interactif et très plaisant qui entraîne rapidement le jeune lecteur dans une aventure à la recherche d’un fantôme qui se cache dans un manoir étrange et inquiétant…

Dans la même collection :

A propos celine.durindel

A lire aussi

La nouvelle est tombée de Cédric Morel aux Ed. de l’An-Vi

Les excellentes éditions de L’An-Vi présentent un recueil de nouvelles à chutes : La nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com