cover letter writing service sydney how do i start my creative writing english creative writing lesson phd creative writing switzerland purchase order cover letter email university of calgary continuing education creative writing

Embarquez pour un (gros) livre d’enfer!

Un (gros) livre d’enfer du célèbre Matt Groëning est paru le 3 janvier dernier aux éditions Fetjaine. Un album de strips datant des années 80 qui souligne une nouvelle fois le talent du dessinateur.

ioyiholhlh

Ce (gros) livre d’enfer rassemble des planches inédites de la série Life in Hell aborde avec humour et recul les multiples aspects de la société américaine. Avec un dessin reconnaissable entre mille, qui vous donnera peut-être envie de colorier pendant votre lecture, Matt Groëning privilégie, comme toujours, le fond à la forme.

En 180 pages, le créateur des Simpson met en lumière la cruauté et la bêtise humaine. Et pour cela, il met en scène des animaux parmi les pus mignons et surtout innoffensifs… des lapins !

Bongo, jeune lapin, n’a malheureusement qu’une oreille. Imaginez cela pour un lapin. Du coup, il doit faire face à la discrimination des autres lapins de ses parents, ses amis, ses profs et même son thérapeute. Mais Bongo n’est pas le seul à vivre un enfer. Akbar et Jeff, un couple d’homosexuels, confrontés eux à une incompréhension et une persécution constante.

Un ouvrage d’actualité, drôle, acéré, irrésistible mais surtout à ne pas manquer!

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Egoyan Harlow et la légende de Tihuac de Nicolas Reading aux Ed. Wallâda

Les excellentes éditions Wallâda présentent un roman de Héroïc Fantasy :  Egoyan Harlow et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com