wedding speech writers sydney headache when doing homework write my dissertation uk presentation on creative writing steps on doing a research paper ozymandias creative writing my dream job creative writing liu brooklyn mfa creative writing

Emmanuel Macron : en route … vers la présidentielle de 2017

Selon une information de la chaine BFMTV, provenant d’un proche de l’ancien ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, Emmanuel Macron serait candidat à l’élection présidentielle de 2017.

Emmanuel Macron : en route … vers 2017
Emmanuel Macron : en route … vers 2017

Du suspense pour sa déclaration.
Le fondateur du mouvement En Marche, devrait annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2017. Une annonce qui devrait être faite lors de la visite d’un centre d’apprentissage demain matin à Bobigny à 10h30.Le futur candidat sera en terrain conquis, puisque le centre scolaire est dirigé par Patrick Toulmet, qui est également d’un des délégués du mouvement crée par Emmanuel Macron.

 

Une annonce forte

On peut se demander si le choix d’un établissement scolaire en banlieue n’est pas fait pour se démarquer de l’étiquette socialiste qu’il a porté durant son passage dans le gouvernement Valls,terrain ou la gauche a beaucoup déçue durant ce quinquennat . Le lieu n’est pas choisi au hasard, puisqu’il s’agit d’un site qui propose des formations aux jeunes ayant des parcours scolaires compliqués.

Porté par les sondages

Selon les sondages, Emmanuel Macron arriverait en tête du 1er tour avec près de 28% des votes, juste devant François Hollande crédité de 27%,et Arnaud Montebourg à 24%, selon une enquête réalisée pour Orange et la presse régionale réalisée avant cette annonce.

 

Des propositions chocs 

le futur candidat qui a déja dévoilé une partie de ses propositions, pioche à gauche comme à droite avec une proposition choc : moduler le temps de travail selon l’age, une retraite à la carte : partir à l’age que l’on souhaite.

Il veut également nationaliser l’Unedic et ainsi l’assurance chômage ne serait plus réservée aux salariés, mais également aux auto-entrepreneurs, aux salairés en Burn-out,aux travailleurs indépendants; une idée chère à Benoit Hamon.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Au nom de la bombe – Steinkis Éditions

Gerboise, Agathe, Aldébaran … des noms qui ne vous inspirent probablement pas une « mort invisible » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com