Accueil / Culture / En vacances, Zou ! Une histoire à jouer…

En vacances, Zou ! Une histoire à jouer…

Paru fin mai 2014, aux éditions Larousse, dans la collection des Histoires à jouer, Zou s’invite aux vacances des jeunes lecteurs, pour des jeux scénarisés, des coloriages, des autocollants, pour ainsi redécouvrir cet univers joyeux.

en-vacances-zou-larousseZou est un petit zèbre, curieux et malin, il aime faire des découvertes, vivre des aventures, et apprendre la vie, auprès de sa famille et de sa meilleure amie Elzée. Dans cet ouvrage, qui débute avec un sommaire tout en couleur, le jeune lecteur va retrouver et s’amuser à plusieurs jeux différents, des labyrinthes, puzzles, jeux d’association, points à relier, intrus, coloriages, éléments communs, différences, dessin, mots mêlés… Mais également des jeux avec plus de cinquante autocollants présents au milieu du cahier d’activités. C’est en tout 48 pages d’activités variées, plaisantes et adaptées pour les enfants à partir de 3 ans qu’offrent ce livre aux couleurs et à la douceur de l’univers de Zou. Pratique, ni trop petit, ni trop grand, il se transporte facilement pour les vacances ou en week-end, afin d’occuper facilement et paisiblement les jeunes lecteurs.

En vacances Zou ! est un cahier d’activités qui propose un grand nombre de jeux variés et amusants, aux jeunes lecteurs, qui peuvent par moments s’ennuyer pendant les vacances ou le week-end…

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les p’tits flaps – Cache-cache myrtille

Cache-cache myrtille est un nouveau livre, pour les jeunes lecteurs, qui vient compléter la collection ...

Lire les articles précédents :
« Papaoutai » en anglais par le trio suédois !

JTR – John, Tom, Robin – sont 3 frères qui ont participé à X Factor ...

La banque, tome 2, Première génération, 1815-1848.

Voici le second tome du premier diptyque de la saga familiale La banque, paru aux ...

The Art Of McCartney : Hommage à Sir McCartney

The Art Of McCartney est un projet en hommage à Paul McCartney, auteur compositeur interprète et ...

Fermer