Accueil / Culture / Cinéma / La poupée Annabelle terrorise les parisiens

La poupée Annabelle terrorise les parisiens

LA POUPEE ANNABELLEAnnabelle, la poupée qui avait terrifié les spectateurs de CONJURING – LES DOSSIERS WARREN, est arrivée en France ce week-end pour hanter les cinémas parisiens jusqu’à la sortie de son propre film : « ANNABELLE »,  en salles le 8 octobre.

La poupée maudite s’est installée hier au cinéma Gaumont Opéra Capucines. Avant de prendre possession de deux autres cinémas à Paris .  Il s’agit de la véritable poupée ayant servi au tournage du film. Placée sous verre pour éviter tout incident ou phénomène inexpliqué, Annabelle défie désormais le public de la regarder dans les yeux.

Sorti en aout 2013, CONJURING – LES DOSSIERS WARREN est devenu le film d’horreur le plus vu en France de ces 14 dernières années avec près de 1.2 million de spectateurs.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Pockemon Crew : Big Data is watching you

Tous les soirs c’est le même refrain. Ils se donnent rendez-vous au même endroit, écoutent ...

Lire les articles précédents :
En vacances, Zou ! Une histoire à jouer…

Paru fin mai 2014, aux éditions Larousse, dans la collection des Histoires à jouer, Zou ...

« Papaoutai » en anglais par le trio suédois !

JTR – John, Tom, Robin – sont 3 frères qui ont participé à X Factor ...

La banque, tome 2, Première génération, 1815-1848.

Voici le second tome du premier diptyque de la saga familiale La banque, paru aux ...

Fermer