creative writing ib my dream creative writing mfa creative writing france tudor school primary homework help the best research paper writing services how i help my parents at home essay

Enième panne dans les transports en communs en Ile de France, sncf c’est possible

Une fois de plus les transports en communs, qu’ils dépendent de la SNCF ou de la RATP, brillent par leur fonctionnement aléatoire. Tel a été l’énième cas ce mercredi soir où une panne du RER D survenue aux environs 17H45 par un problème de caténaire sur la ligne entre Paris et Mitry en Seine-et-Marne a été résorbée vers 1h30 du matin dûe à une cascade d’incidents que ces entreprises n’arrivent toujours pas à gérer et à une descente sur les voies de la part d’usagers en colère de devoir patienter. Acte de colère certes mais “irresponsable et inconscient” car obligeant une coupure générale de l’alimentation des autres réseaux et par la même bloquant la circulation du RER B ainsi que des trains grandes lignes à destination du Nord de la France ou de l’international (Eurostar et Thalys) qui ont accusé en moyenne une heure de retard à l’exception d’un Eurostar qui a enregistré jusqu’à trois heures.

“Au départ on a un petit problème électrique qui aurait dû concerner 150 personnes pendant une heure et au final on se retrouve avec une vraie pagaille qui a touché des dizaines de milliers de personnes”, résume un porte-parole de la SNCF. Tout semble être rentré dans l’ordre ce matin d’après la SNCF, jusqu’à quand ???

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Daech et ses enfants oubliés !

Mardi 18 mai, France 5 a diffusé un reportage sur les enfants du Jihad Islamique, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com