Accueil / Dossiers / Essence : les nouveautés beauté pour la rentrée

Essence : les nouveautés beauté pour la rentrée

logo-essenceEssence, marque de cosmétiques tendance, propose des produits de beauté trendy, unique et de qualité, pour cette rentrée et la prochaine saison automne/hiver. Chromatique et kawaii, holographique et brillante, la collection est pétillante, colorée et scintillante.

La nouvelle collection est très complète, proposant des produits indispensables pour la rentrée et la nouvelle saison. Ainsi l’on retrouve des palettes « eye & face », highlighter et de fards à paupières. Des fards à paupières individuels aux teintes métalliques sont aussi à découvrir. Pour une peau parfaite, il y a un nouveau fond de teint liquide et un correcteur waterproof pour unifier et matifier le teint. Une base pour matifier et réduire les pores, est aussi à essayer, pour les peaux les plus jeunes. Pour les yeux, le mascara « I need a miracle ! », est superbe et incroyablement volumineux. Pour les lèvres, la collection propose des rouges à lèvres mat, à la texture crémeuse, des rouges à lèvres liquides, à l’effet poudreux et mat, ou encore des rouges à lèvres liquides métalliques. Enfin, pour les ongles, il y a aussi une collection de vernis à ongles, à effet paillettes ou holographique !

fond-teint-correcteur-base-essencePour préparer la peau, avant le maquillage, il y a la nouvelle base Prime + studio pour matifier la peau et réduire les pores, afin d’avoir une peau parfaite, pour ensuite appliquer le maquillage. La crème est grise, fraîche, elle s’applique facilement et ne laisse pas la peau grasse. Ensuite, il sera aisé de mettre le nouveau fond de teint liquide « #insta perfect » et qui va unifier et matifier le teint. Sa texture liquide permet une pose facile et finie. Il est également waterproof, ce qui est agréable et indispensable, dans certains cas. Légèrement parfumé, il est doux, léger et séduisant. Enfin, il y a aussi, dans cette collection, un correcteur bien pratique, pour camoufler les cernes, les impuretés et les tatouages, rapidement et facilement, avec l’aide de son applicateur, et sa texture gracieuse. Ainsi les défauts disparaissent en un rien de temps, avec une belle couvrance. Waterproof également, un petit plus non négligeable !

go-for-the-glow-enlumineur-essenceEnsuite, pour embellir le regard et le teint, il existe les palettes « go for the glow », qui présente trois teintes d’enlumineurs, très tendance, holographiques, qui permettent d’obtenir un résultat parfait, lumineux et coloré. Facile à appliquer, le résultat est satisfaisant et plaisant.

La collection présente également deux palettes « eye & face », qui offrent un packaging décalé et coloré. Les palettes sont multifonctions, avec huit teintes de fards à paupières différentes, mats et brillants et d’un enlumineur, pour être toujours parfaite ! Avec un miroir à l’intérieur, comme les palettes présentées précédemment, il est facile de se maquiller n’importe où, car la palette se glisse facilement dans une pochette, un sac à main…

mascara-fard-paupieres-essenceToujours pour le regard, les fards à paupières individuels, « melted chrome eyeshadow », offre des teints qui illuminent les yeux, avec une texture aérienne, facile à appliquer et un effet métallique superbe, tout comme les couleurs intenses. Et pour agrandir le regard, le mascara « I need a miracle ! », en forme de cacahuète, est super pour épaissir les cils, les allonger et leur offrir le volume qu’il faut, pour un regard plus captivant. Une seule application, permet de renforcer les cils et de les colorer rapidement et aisément.

rouge-levres-liquide-melted-chrome-metallique-essencePour les lèvres, nous vous présentons trois rouges à lèvres, le premier classique et efficace, le « velvet matte lipstick », avec sa texture douce, crémeuse et confortable. La couleur mat est intense et profonde, avec une pigmentation uniforme et harmonieuse. Le deuxième est un rouge à lèvres liquide, « colour boost », qui se met facilement grâce à l’applicateur adapté. Les lèvres deviennent soyeuses, avec un effet poudreux-mat, plaisant et doux. Il sèche facilement et reste, il ne se transfert pas lorsque l’on va boire un verre, ou baiser une joue. Enfin, et notre préféré, le rouge à lèvre « melted chrome », liquide, qui se décline en trois couleurs intense et métallique. L’application est également facilement, avec l’applicateur adapté et sa texture douce et très légère. Le rouge à lèvre liquide sèche rapidement et tient parfaitement, il ne se sent même pas, il est très léger et agréable. De même, il ne se transfert pas et reste durablement, pour un effet métallique en une seule application.

vernis-ongles-cosmic lights-glitter-on-off-paillettes-holographique-essenceNous allons finir avec deux vernis à ongles à effet, pour cette rentrée, en commençant par la gamme « cosmic lights », qui offre six jolies teintes, avec des effets holographiques. En effet, selon la lumière, les couleurs et les tons vont changer, pour un effet pailleté très beau et plaisant. Une ou deux couches de vernis suffiront pour scintiller à la lumière ! La deuxième gamme, « glitter on glitter off », se compose également de six couleurs tendance, avec des paillettes. Le plus de cette collection, est le fait que le vernis à ongles va se retirer, une fois sec, d’un simple mouvement ! Effectivement, le vernis à ongles se décolle facilement et rapidement, lorsqu’on le souhaite, ainsi il n’y a plus besoin de dissolvant…

Vous l’aurez compris, Essence, marque de cosmétiques tendance, offre une jolie collection pour la rentrée et la saison automne/hiver, à travers différents produits de beauté. Une collection complète, pour se faire belle, être belle et scintiller de belles couleurs…

La marque de cosmétiques, Essence, est à retrouver dans les hypermarchés Auchan et par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Bion 3 Energie continue, pour une rentrée pleine d’énergie

Pour être en forme et plein d’énergie, pour la rentrée, et reprendre le rythme, la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Mathieu SAPIN et Alexandra LAMY présentent le film « Le Poulain »

Illustrateur de B.D, Mathieu Sapin dévoile une autre facette de son talent d'observateur, de la ...

Mon premier permis piéton

C'est dans la collection Haut comme 3 pommes qu'est paru le livre Mon premier permis ...

Force Navale : La nouvelle série de T.Lamy et L.Brahy

Parue le 13 Juin aux Éditions Glénat, Force Navale nous entraine dans la vie, plus ...

Fermer