creative writing camp nj creative writing handouts traduzione in italiano do your homework wichita state university mfa creative writing university of toronto summer creative writing

Eva Spector : L’amour est-il mort ?

Dans la lignée d’un Kyo avec un univers un peu plus sombre, le jeune groupe prépare un 1er album qui est actuellement en phase de finition. Bien que les 3 membres d’Eva Spector trouvent leur inspiration dans les coups durs de la vie, ils livrent avec ce single un message plutôt positif.

Balafrés par le grunge, intoxiqués au spleen des Yvelines, Aurélien, Simon et Cédric tuent le temps: ils jouent et se rongent les ongles. « La première fois que j’ai pris ma guitare et que j’ai réussi à terminer une chanson, une certaine Eva venait de me quitter. C’est cette séparation qui m’a donné l’inspiration et qui m’a poussé à écrire. Le spectre de cette fille hante nos chansons depuis ce moment-là. »

“Quand on s’est rencontrés tous les trois on s’est rendus compte qu’on était pareils, que l’inspiration nous venait le plus souvent dans les moments difficiles : rupture, solitude, mélancolie… ». C’est aujourd’hui à travers Eva Spector qu’Aurélien, Simon et Cédric expriment et extirpent cette mélancolie d’eux mêmes, pour mieux la vivre et la mettre en musique. Avec « Je me souviens » le groupe nous promet que l’amour n’est pas mort…

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Folies Bergère de Francis Cabrel : Une série de six concerts exceptionnels ! 

La Corrida, La robe et l’échelle, Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai, Petite Marie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com