Facebook contre la liberté d’expression et le soulèvement des femmes dans le monde arabe ?

soulèvement des femmes dans le monde arabe

La liberté d’expression est un droit universel qui semble ne pas mettre en application Facebook pour une jeune femme qui a posté sur ce réseau social une photo d’elle sans voile brandissant son passeport avec le texte : “je soutiens le soulèvement des femmes du monde arabe parce que pendant vingt ans, je n’ai pas été autorisée à sentir le vent dans mes cheveux”.

Sous la pression de quelques plaintes la photo a été jugée “insultante” et a été censurée durant 24h par Facebook. Fort heureusement le soutien apporté par les internautes à Dana a permis au réseau social de reconsidérer sa position…

Déclaration universelle des droits de l’Homme

Ensemble pour la liberté, l’indépendance

et la sécurité des femmes dans le monde arabe

page facebook à découvrir

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Monsieur Apothéoz : Malédiction ou provocation !! Éditions Glénat

Lorsque Monsieur Apothéoz, un jeune homme dont la famille est poursuivie par une sorte de mauvais œil, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com