Accueil / Mode / Box Beauté / Faire le plein d’énergie avec My Little Box

Faire le plein d’énergie avec My Little Box

 Attention spoilers ! My Little Energy Box

Passées les fêtes, vient le temps des résolutions, et on fait toutes celle de se (re)mettre au sport ! Et bien l’équipe de My Little Box a décidé de nous donner un coup de main !

Vous ne connaissez pas encore My Little Box ? Le principe est tout simple : à chaque mois son thème surprise sur lequel nous sont proposés pour 16,90€ par mois, un produit de beauté d’une marque partenaire, un produit de beauté de la marque My Little Beauty, un accessoire ainsi qu’un petit magazine My Little World. Non seulement les produits sont en accord avec le thème mais l’illustratrice Kanako nous propose chaque mois une box illustrée selon celui-ci. Bref la boîte est également collector !

Et en ce mois de janvier, My little box nous propose une box débordant d’énergie !

Niveau accessoire, ce mois-ci nous avons droit à un sac de sport illustré par Kanako her-self ainsi qu’un calendrier 2015, de quoi bien commencer l’année ! Niveau petite surprise, nous avons également eu droit à une barre de céréale de la nouvelle gamme de Spécial K (version moments caramel pour moi !) accompagné d’un bon de réduction pour l’achat d’un produit de la gamme ! Vous remarquerez qu’elle n’est pas présente sur la photo … Et oui j’ai été trop gourmande !

Maintenant niveau produits de beauté. Ma version de cette box contenait une brume énergisante  visage et corps de la marque My Little Beauty blindée de vitamine C et de thé vert de quoi redynamiser tout ça ! Je n’avais jamais eu l’occasion de tester un tel produit et après essai l’odeur est agréable mais niveau efficacité je ne sais pas vraiment quoi en penser et je ne sais pas non plus si c’est le genre de produit que j’achèterais lorsque j’aurais fini celui ci !

J’ai également eu droit à la crème photo-hydra Day de Talika. Le principe de cette crème est de capter l’énergie de la lumière afin de la transformer en énergie hydratante avec pour résultat d’hydrater la peau en continu. Petite découverte pour moi, je ne connaissais pas cette marque avant. Et je dois dire que je suis assez satisfaite par son action hydratante, pas trop collante ni trop odorante, elle me convient tout à fait par ce froid qui sensibilise ma peau jour après jour ! Un bon point pour ce produit !

Et enfin j’ai eu droit à un vernis à ongles de la marque londonienne Nails inc dans sa teinte rouge Tate. Je connaissais déjà cette marque avant de recevoir ce produit et j’en suis fan ! La tenue de ces vernis est vraiment très bonne pour le prix (en moyenne 14-15 €) et les couleurs sont justes … waouh ! Celle contenue dans ma box correspond à toutes ces caractéristiques, un vernis plus rouge que le tapis du festival de cannes et c’est parti pour l’élégance jusqu’au bout des ongles !

En résumé, une box pleine d’énergie qui nous donnerait presque envie de remplir ce sac de sport et de noter tous nos cours de gym dans notre calendrier afin de ne pas oublier d’y aller ! (Bon, on peut s’accorder un ou deux oublis quand même !)

http://www.mylittlebox.fr

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Sarbec et sa marque Corine de Farme lance une gamme bio

C’est en 1969 que la marque Corine de Farme voit le jour, et ce, grâce ...

Lire les articles précédents :
Honfleur Latino Festival en mai 2015

Vous êtes prêt a passer un super méga weekend de folie et caliente 4 jours ...

Bretagne Séché-Environnement : Leproux, Directeur sportif

Denis Leproux, ancien coureur professionnel, rejoint l'équipe Bretagne Séché-Environnement en tant que Directeur Sportif. Ils seront ...

Gym : Thomas Bouhail entraîneur assistant

La Fédération Française de Gymnastique intègre Thomas Bouhail dans son collectif d’entraîneurs de haut niveau ...

Fermer