Accueil / Loisirs / Enfant / La famille Cot Cot un jouet Ouaps pour s’amuser à Pâques !

La famille Cot Cot un jouet Ouaps pour s’amuser à Pâques !

Logo OuapsVoilà un peu plus de dix ans qu’est né Ouaps, en France, à Lyon, une marque destinée aux tout-petits, avec des produits au design surprenant et innovant, mettant en avant des jouets colorés interactifs. Pour les fêtes de Pâques, France Net Infos s’est intéressé à La famille Cot Cot, pour les enfants à partir de 2 ans…

Afin d’éviter l’indigestion d’œufs en chocolat, ou pour changer les habitudes, ou encore pour amuser les petits comme les grands, La famille Cot Cot est une excellente façon de jouer et fêter Pâques par la même occasion… Ce jouet Ouaps, se compose de quatre œufs colorés, avec un doux visage, un petit jaune-vert, le petit garçon de la famille, un rose, la grande sœur, un orange, la maman et un grand vert, le papa, avec un interrupteur, pour le faire parler ou pas. Comme les poupées russes, ils s’emboitent les uns dans les autres.

famille-cot-cot-ouaps

famille-cot-cot-ouaps-papaLe jeu est simple, il suffit de cacher les trois membres de la famille les plus petits, même le papa peut être caché, mais ce dernier est très bavard, il risque donc de se faire retrouver rapidement. Une fois la famille dispersée, le papa appelle sa famille : « mes petits poulets », « cot cot », « mes poussins », « faites-moi un câlin »… Il interpelle également l’enfant, lui demande de les mettre à l’intérieur de lui, s’il les a trouvé… Très amusant le papa appelle sa famille pendant une quinzaine de minutes, le temps aux enfants de retrouver la maman, la grande sœur et le petit frère. Si l’enfant ouvre l’œuf papa qu’il met des membres de sa famille, mais pas tous, papa sait qu’il manque quelqu’un, alors il continue à les appeler ! Enfin, lorsque tout le monde est bien au chaud dans le papa, celui-ci chante tout content d’être enfin au complet… Un moment ludique, sympathique et fort amusant pour les enfants qui entendent ce papa appelé sa famille, pendant qu’eux fourmillent dans le jardin et que les parents s’amusent à voir leurs petites têtes blondes chercher dans les moindres recoins, même improbables…

La famille Cot Cot de Ouaps, un est jouet fort amusant et rigolo, même les parents sont divertis, en entendant le papa appelé sa famille. Le jouet, en plus d’être beau et attrayant, est intelligent, car il sait lorsqu’il manque quelqu’un, et quand tout le monde est présent, c’est un joyeux chant du papa qui retenti, pour le bonheur des enfants qui ont réussi leur mission !

A propos celine.durindel

A lire aussi

paris-rambouillet-2018-slider

Course de Teuf-teuf – Paris Rambouillet 2018

Course de Teuf-Teuf – Construites avant 1918, ces voitures-ancêtres prendront le départ à l’Hôtel des Invalides ...

Lire les articles précédents :
Orange enrichit ses gammes Livebox et Open

Après avoir lancé les offres Livebox Zen et Livebox Play en février 2013, Orange enrichit ...

Critérium International : Dumoulin, première victoire et maillot jaune

Après la première étape, remportée ce matin au sprint par le sprinteur de la Fdj.fr et ancien champion de France,...

Yaiba : Ninja Gaiden Z

Ninja Gaiden, tous les joueurs qui ont commencé sur la NES, connaissent cette franchise. A ...

Fermer