do my finance homework show me cover letter already written creative writing minor ntu i do my homework cosa significa in inglese help me to write a business plan hire someone to write your college essay creative writing unit plan best college essay ever written

Les fées des fleurs et les portes magiques, un album magnifique

Les fées des fleurs et les portes magiques est un bel album, un livre extraordinaire, au charme fabuleux. L’ouvrage, paru aux éditions Gründ, en octobre 2016, est un magnifique livre pop-up, qui invite les jeunes lecteurs à découvrir l’univers fascinant des fées…

Eve se présente, comme dans un journal, elle explique que lorsqu’elle est arrivée au village, elle a rapidement fait la connaissance de Grace qui est devenue sa meilleure amie. Ensemble, les deux jeunes filles ont très vite fait la connaissance des petites personnes secrètes.les-fees-des-fleurs-et-portes-magiques-grund Tout a commencé un soir, alors qu’Eve écrivait son journal. Alors qu’elle ramassait son crayon tombé à terre, son regard a été attiré par un objet scintillant. Une poignée en cuivre sur une toute petite porte, dans la plainte de son mur…

Cette mystérieuse porte, Eve l’a ouverte, tout comme les jeunes lecteurs peuvent l’ouvrir! En effet, le livre offre diverses animations et pop-up, pour pouvoir découvrir, comme les deux héroïnes, ces êtres fabuleux, qui se cachent. Un pied qui s’enfuit dans des escaliers, une fée qui se dissimule derrière des fleurs, une fée qui dévale un toboggan en riant, sont, en autres, des scènes que les enfants vont pouvoir observer et découvrir avec émerveillement, lorsqu’ils ouvriront les différentes portes, qui mènent à ces êtres fabuleux. Eve et Grace partagent leurs sentiments et découvertes, tout comme dans un journal intime, que les jeunes lecteurs suivront avec envie et curiosité. Le texte est donc très entraînant et interpelle rapidement. Le dessin, quant à lui est splendide, travaillé et très détaillé, offrant des scènes douces, aux détails incroyables, et aux couleurs harmonieuses. Les pop-up et animations sont également très travaillés et superbes, pour un rendu incroyable et magnifique.

Les fées des fleurs et les portes magiques est un album somptueux, tant par la forme du récit, captivant et doux, que par le dessin splendide, qui offre des animations et pop-up magnifiques, tendres et joyeux, s’ouvrant sur un univers féerique spectaculaire.

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’Ensemble Baroque de Nice va ouvrir sa nouvelle saison le 15 octobre avec Les Quatre Saisons de Vivaldi

Cette année encore, un vendredi par mois, l’Ensemble Baroque de Nice, sous la direction de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com