Accueil / Culture / Femmes Merveilleuses de Manuella Arnold

Femmes Merveilleuses de Manuella Arnold

Les Editions Owen Publishing publient un premier livre frais et sensible : Femmes Merveilleuses de Manuella Arnold, des portraits de femmes inspirantes en toute subjectivité.

femmes merveilleuses

L’argument du livre :
Parce que toutes les femmes sont exceptionnelles, l’auteure a souhaité mettre en avant dans ce livre, les personnages féminins clés ayant rythmé sa vie et qui continuent de l’inspirer. Un hommage aux femmes donc, mais aussi un rappel de la difficulté qu’elles ont eue et qu’elles continuent d’avoir à trouver leur place dans le monde.

L’auteure rappelle ici que le combat pour une plus grande égalité entre hommes et femmes est loin d’être terminé. Ce n’est pas un fait nouveau mais nous devons le garder à l’esprit pour ne pas régresser !

« J’ai coutume de dire que nous sommes l’ensemble des personnes rencontrées, qui ont croisé un jour notre chemin et qui nous ont inspiré »

Mon avis de lectrice :
Ce n’est pas un hasard si ce livre Femmes Merveilleuses de Manuella Arnold est paru dans la collection « Plaisir d’offrir » ! Ce témoignage à la fois sensible et poignant recense une série de portraits subtils, de visions de vie et aussi de réflexions justes sur la condition féminine, un sujet vaste et très riche qu’on n’a pas fini d’explorer. Par petites touches remplies de sensibilité, Manuella Arnold dépeint un tableau tout en nuances et profondeur, sans toutefois oublier le réalisme de notre vie moderne.

J’ai particulièrement apprécié le format atypique de cet ouvrage Femmes Merveilleuses de Manuella Arnold qui permet de l’emporter partout avec soi pour le feuilleter à loisir, magnifié par une très belle esthétique. De plus, les textes ne souffrent d’aucune longueur, ils vont droit à l’essentiel, droit à l’essence du propos de l’auteure qui réussit avec grand talent à concentrer de pures émotions en peu de mots. Le message n’en est que plus percutant, rempli de poésie et de fraicheur.

Un livre pour tous publics, pas seulement réservé aux femmes, que je vous conseille d’offrir aux personnes que vous aimez. Une auteure talentueuse Manuella Arnold à suivre…

A propos alissash

A lire aussi

brindille-t2-vers-la-lumiere-vents-douest

Brindille – Vers la lumière

Vers la lumière est le second et dernier tome de Brindille, de Fréderic Brrémaud et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.