Accueil / Culture / Festival International de Chaudes-Aigues

Festival International de Chaudes-Aigues

Logo-AFFICHE350Les meilleurs tatoueurs mondiaux débarquent en France pour fêter l’été

au Festival International de Chaudes-Aigues !

Avec la venue du gratin mondial du tattoo, le Cantal pourrait bien être   The place to be cet été pour les fans de tatouage ! Un week-end hors normes se profile en effet dans un petit village auvergnat avec l’arrivée prochaine et massive des stars internationales  du tatouage à l’occasion de la  2ème édition du Festival International de Chaudes-Aigues. Un programme haut en couleurs pour commencer l’été du bon pied !

En guest-star : la célèbre effeuilleuse   Mimi Le Meaux, égérie du film   Tournée de   Mathieu Amalric, viendra présenter son dernier show burlesque et donner des cours très particuliers, ou féminité et sensualité se donnent la réplique. Il faudra aussi regarder côté scène : concerts, spectacles, concours, cabaret rétro, défilés de lingerie, conférences et animations en tout genre se dérouleront tout au long du week-end. Les plus coquettes pourront même se faire relooker en véritable pin-up. Au programme également : la performeuse Satomi, spécialiste des jeux érotiques et du bondage japonais, la première occidentale formée à cet art…

Festival International de Chaudes-Aigues

Les artistes tatoueurs les plus en vue seront présents :   Jeff GogueSade SonckShane O’NeillJoe Capobianco, Nikko HurtadoLaura Juan, ou encore   Hannah Aitchinson, la superstar du tatouage aux USA, et tous ceux que l’on retrouve dans les programmes télévisés   Best InkLA Ink etc…

Car il y a deux ans avait germé une idée folle dans la tête de l’un des plus célèbres tatoueurs français : l’envie d’organiser non pas une classique convention de tatouage, mais un véritable festival. Détail pour le moins important : cette fête se déroulerait dans un village du Cantal. On y retrouverait le gratin mondial du tatouage, l’élite européenne et américaine du « dessin sur peau ». Une idée complètement décalée, transformée en un pari réussi par   Stéphane Chaudesaigues, le très réputé tatoueur parisien. Tous les participants gardent le souvenir d’une fête d’une convivialité à nulle autre pareille, où les artistes étrangers comme français, les fans de tatouages comme les touristes, furent estomaqués par l’ampleur et la qualité de la manifestation.

Un an plus tard, la seconde édition se prépare et vous donne rendez-vous les 4, 5 et 6 Juillet 2014 dans la petite ville  de Chaudes-Aigues.

 

A propos Agence

A lire aussi

A Nice, l’Hôtel Ellington propose son vin chaud et ses gourmandises pendant les fêtes

Les fêtes de Noel approchent à grands pas. Cette année encore, l’hôtel Ellington Nice Centre ...

Lire les articles précédents :
Coffees & Cigarettes, le duo hop n’roll vous embarque dans son « London Western »

  Créé en 2011, c'est en avril 2014 que le duo poitevin de Coffees & ...

Amina et ses dauphines
Miss Bordeaux 2014, Amina, élue à 50 % par le public bordelais

Amina Bouhini,  la nouvelle Miss Bordeaux 2014 a été élue à 50 % par le ...

Merzhin, nouveau clip : L’éclaireur

Le groupe Merzhin, actuellement en tournée, et dont le dernier album a été présenté ici ...

Fermer