Accueil / Culture / Festival Jardin Sonore à Vitrolles, demandez le programme !

Festival Jardin Sonore à Vitrolles, demandez le programme !

Le Festival Jardin Sonore de Vitrolles avait frappé fort en annonçant leurs têtes d’affiche pour leur seconde édition du 26 au 28 juillet 2019 : Sting, Roméo Elvis, Bertrand Belin.
La suite de la programmation dévoilée par le Festival est toute aussi réjouissante !

Festival Jardin Sonore

Avec des artistes venus d’horizons différents, Jardin Sonore installe sa notoriété de Festival incontournable de cet été en présentant une programmation haute en couleur. Sensations du moment, artistes de renoms et autres révélations se succéderont pendant les 3 soirées qui mettent déjà l’eau à la bouche…

Le Domaine de Fontblanche, superbe parc arboré situé au cœur de la ville, accueillera la soirée d’ouverture du vendredi 26 juillet et la soirée de clôture du dimanche 28 juillet.

Vendredi 26 juillet, le public vivra à une soirée à l’accent rock avec le quintet parisien FEU! CHATTERTON, figure de proue du rock français, BERTRAND BELIN, dandy crooner à l’univers poétique et singulier, CORINE, diva glam à la pop groovy et décomplexée, HUBERT LENOIR, sensation glam-rock qui cartonne outre-Atlantique et le duo marseillais NASSER, au rock-électro débordant d’énergie.

Jardin Sonore

Le point d’orgue du festival sera sans doute le samedi 27 juillet avec le concert très attendu de STING au Stade Jules Ladoumègue. Pour ce concert événement, l’artiste britannique sera accompagné d’un ensemble rock électrique et revisitera ses titres les plus connus.

La première partie sera assurée par MAX JURY, songwriter américain qui mélange avec douceur pop à l’ancienne, folk solaire et country soul. Un dernier groupe « mystère », dont le nom sera communiqué prochainement, viendra compléter l’affiche de cette soirée.

Dimanche 28 juillet, le rap est à l’honneur avec ROMÉO ELVIS, l’étoile montante du rap francophone et KERY JAMES, monument du rap conscient aux punchlines sans concession. Deux nouvelles sensations seront à découvrir ce soir là : CLAIRE LAFFUT, une jolie révélation musicale made in Belgique et BARRY MOORE, auteur-compositeur irlandais en passe de secouer la planète pop. Le closing sera assuré par DJ DJEL (Fonky Family) et DJ DAZ (IAM) pour un B2B aux couleurs hip-hop.

Sur les deux sites, le festival proposera un espace dédié à la restauration avec un large choix de plats à déguster auprès des différents food-trucks.

En parallèle des concerts, le festival mise sur la convivialité en proposant aux festivaliers de nombreuses animations ludiques et sportives sur son play-ground extérieur. Quant à ceux qui souhaitent profiter de doux instants de farniente, ils pourront paresser confortablement dans l’espace « chill out ». Les plus petits festivaliers pourront jouer, créer et s’amuser dans les ateliers de jeux mis à leur disposition sur une zone champêtre, située à l’écart des scènes.

A noter le Jeudi 25 Juillet au Jardin Partagé Ma Belle Tomate à Vitrolles, un Concert de Poche de La Chica  en before du Festival !

Stade Jules Ladoumègue : Avenue de la Rangue, 13127 Vitrolles
Domaine de Fontblanche : 4 Allée des artistes, 13127 Vitrolles

A propos alissash

A lire aussi

la-cathedrale-des-abymes-t3-quand-vient-le-sage-soleil

La Cathédrale des Abymes, le troisième tome, Quand vient le sage…

Quand vient le sage… est le troisième tome de la série fantastique, La Cathédrale des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
odayam concert meditation
Odayam – Concert méditatif au Grand Rex – 27 septembre 2019

Odayam - Une expérience méditative exceptionnelle avec Carole Serrat et Laurent Stopnicki. Ce concert live ...

BZZZ-droles-de-trous-nathan
Bzzz ! Drôles de trous, un album des éditions Nathan

Bzzz ! est un livre original, au format universel, qui présente des trous à chaque ...

Enfants maltraités
Enfants maltraités Occupons-nous de ce qui ne nous regarde pas de Carole Bouquet et Martine Brousse

Les excellentes éditions du Cherche Midi présentent un ouvrage exceptionnel à l'occasion du 30ème anniversaire ...

Fermer