Accueil / Agenda / Odayam – Concert méditatif au Grand Rex – 27 septembre 2019

Odayam – Concert méditatif au Grand Rex – 27 septembre 2019

Odayam – Une expérience méditative exceptionnelle avec Carole Serrat et Laurent Stopnicki. Ce concert live thérapeutique qui pourrait bien changer votre vie. Enveloppés de chants et de musique, partez pour un voyage au coeur de la relaxation le 27 septembre 2019 au Grand Rex à Paris.

ODAYAM

Méditation et musique live

le 27 septembre 2019 au Grand Rex – Paris IIe

méditation relaxation

Il est maintenant prouvé scientifiquement que la méditation est bonne pour le corps, pour l’esprit, pour la santé. Elle permet d’évacuer le stress omniprésent dans notre vie quotidienne et lutte efficacement contre tous les désordres internes qu’il engendre. Le 27 septembre prochain, offrez-vous une parenthèse de vitalité pour vous reconnecter à vos forces intérieures.

ODAYAM, LE CONCERT MÉDITATIF GUIDÉ

Il est temps de penser à vous. Il est temps de vous faire du bien et de vous reconnecter à vous-même ! Guidés par Carole Serrat, enveloppés par la musique de Laurent Stopnicki, plongez au cœur de la vraie sérénité, celle qui vous permettra de vous ressourcer, de communier avec votre « moi » en vibration avec les autres participants. Tous ensemble, partagez la même longueur d’onde.

Carole Serrat, ancienne speakerine, devenue sophrologue à la maternité des Lilas et à l’hôpital Bichat, experte bien-être dans de nombreux médias (magazine Top  Santé, France info, Europe 1… ). Laurent Stopnicki, auteur et compositeur, effectue depuis de nombreuses années des recherches sur l’impact émotionnel des sons. Leur vie bascule un soir d’incendie. Chance, malchance… Le flair d’un directeur artistique les propulse au Japon. Ils s’initient aux méthodes zen et découvrent le sens de leur vie : reconnecter les hyper-stressés que nous sommes à nos émotions.

Ensemble, ils publient plusieurs livres et CD. Puis ils créent Odayam, un concert méditatif guidé par la voix et les chants de Carole Serrat.. “La musique permet une relaxation plus facile, plus profonde et plus adaptée à notre civilisation”, explique Laurent Stopnicki qui l’accompagne sur scène au clavier. Après des années de recherches, il sait précisément quelles vibrations sonores permettent de dénouer les tensions et de lâcher prise, plongeant les spectateurs dans un état de profond relâchement. Certains emploient même le mot de “lévitation intérieure”.

Après Los Angeles et le prestigieux Carnegie Hall de New York, ils seront vendredi 27 septembre au Grand Rex à Paris. Une immersion multi-sensorielle qui pourrait bien changer votre vie !

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Vendredi 27 septembre 2019 à 20h

Le Grand Rex- 1, boulevard poissonnière – 75002 Paris

En ligne : www.legrandrex.com

Tarifs : de 29 à 40 euros

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Je m’appelle Erik Satie…… – Théâtre de la Contrescarpe – Paris

Je m’appelle Erik Satie comme tout le monde – Fiction de Laetitia Gonzalbes. Compositeur excentrique, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
BZZZ-droles-de-trous-nathan
Bzzz ! Drôles de trous, un album des éditions Nathan

Bzzz ! est un livre original, au format universel, qui présente des trous à chaque ...

Enfants maltraités
Enfants maltraités Occupons-nous de ce qui ne nous regarde pas de Carole Bouquet et Martine Brousse

Les excellentes éditions du Cherche Midi présentent un ouvrage exceptionnel à l'occasion du 30ème anniversaire ...

Alimentation : 5 compléments alimentaires indispensables à votre bien-être

En France, une enquête Ipsos a révélé que les habitudes de vie des jeunes “les ...

Fermer