Accueil / Culture / Festival Marsatac à La Friche de Marseille

Festival Marsatac à La Friche de Marseille

Pour sa 16ème édition, le célèbre festival Marsatac passe en vitesse lumière…  Toujours en quête de galaxies sonores inexplorées, le festival va prolonger l’été en proposant pas loin d’une quarantaine de concerts, du 25 au 27 septembre, à La Friche Belle de Mai.

marsatac
Pépites rock le jeudi, constellation hip hop & bass music le vendredi, comètes électroniques le samedi : aucun corps astral ne manquera à l’appel de cette fugue intersidérale. Les festivaliers peuvent s’attendre à passer une 16° édition la tête dans les étoiles.A noter dans la programmation la tête d’affiche  Skip the Use, les Casseurs Flowters, 2ManyDjs pour une soirée d’ouverture le 19 septembre au Palais de la Bourse, et une foultitudes d’artistes de la scène hip-hop, électro, rock… Pour avoir la programmation complète, cliquez ici : http://www.marsatac.com/?-Programmation- Réservez vite vos places, certains pass sont déjà épuisés !

Les artistes vont se succéder sur trois scènes différentes et à noter deux concerts sur le magique Toit-terrasse de la Friche le vendredi à partir de 19h30 avec les excellents Date with Elvis. En marge du festival, Marsatac organise des événements dans divers lieux de la ville, comme des rencontres professionnelles, une expo du photographe Richard Bellia à la bibliothèque de l’Alcazar, des expositions temporaires à La Friche la Belle de Mai, un concert-goûter pour les enfant, des apéros Marsatac seront l’occasion de (re)découvrir la scène marseillaise, et enfin, le film « Mélodie, Marseille », réalisé par Agnès Fabre, sera projeté au Cinéma Les Variétés le mardi 23 septembre et sera suivi par des showcases en Live et Dj Set des artistes de la scène locale.

Marsatac, le rendez-vous musical qui secoue chaque année la planète mars..

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=OHXf7wEpBPI]

A propos alissash

A lire aussi

Ouistiti fait rire les petits, une nouvelle collection pour les tout-petits

Des histoires fantaisistes et des imagiers rigolos sont à découvrir dans cette nouvelle collection, Ouistiti ...

Lire les articles précédents :
Tour d’Espagne : Degenkolb, jamais deux sans trois !

Pas de surprise pour cette 12ème étape dont le profil était réservé aux sprinteurs. C'est ...

Chp Monde cyclisme 2014 : La sélection Française

On connaît depuis quelques heures seulement, la pré-selection des Elites Professionnels hommes pour les championnats ...

Valerie Trierweiler son livre : Coup de massue pour François Hollande

C’est en 1988 que Valérie Trierweiler a connu l’actuel Président de la France. A l’époque, ...

Fermer