Accueil / Loisirs / Cuisine / Pour la fête des pères : du chocolat L’amoncel !

Pour la fête des pères : du chocolat L’amoncel !

La fête des pères approche à grands pas, et l’on souhaite offrir des chocolats aux papas gourmands, mais pas un simple coffret !? La boutique L’amoncel propose, entre autres produits, grande variété de chocolats issus d’une fabrication artisanale sous forme des plaques à casser, pour les papas costauds, et des enrobés, pour grignoter ! France Net Infos a eu la chance de découvrir ces gourmandises…

l-amoncel-logo

l-amoncel-plaque-chocolat-lait

C’est à Paris, 1 rue Etienne Marcel, que la boutique L’amoncel propose ces fabuleux chocolats, une idée sympathique et gourmande pour la fête des pères ! Les plaques XXL à casser offre différents parfums et surprises afin de satisfaire au mieux tous les goûts, ainsi l’on peut choisir ce qui plaira à coup sûr. Les plaques à casser se développent autour du noir framboise, noir menthe, noir orange, lait caramel, lait riz soufflé, lait pistache, lait noisette, blanc coco ou blanc caramel… des morceaux épais de chocolat noir, au lait et blanc, où l’on découvre des saveurs, du croquant, pour du spectacle en bouche. Mais le spectacle, ne s’arrête pas là, car L’amoncel, propose aussi des enrobés, qui regroupent, entre autres, des amandes enrobées de chocolat noir ou blanc, un morceau de banane séchée enrobée de chocolat au lait, de la noix de coco avec du chocolat blanc, biscuit enrobé de chocolat blanc ou au lait, cacahuète enrobée de chocolat au lait, raisin au rhum enrobé de chocolat au lait… toute une symphonie de révélations et de plaisirs à chaque bouchée et chaque enrobé ! La dégustation va de surprise en surprise à chaque fois que la main vient plonger dans le petit sachet transparent.

L’amoncel propose donc une belle surprise qui apporte, elle aussi, d’autres surprises, gourmandes, croquantes et fondantes, pour une idée de cadeau délicieuse et étonnantes pour la fête des pères.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mon goûter sans gluten avec Schär

Pour les enfants qui doivent manger sans gluten, il est parfois difficile de trouver quelque ...

Lire les articles précédents :
Elegancia happy beauty à l’hôtel hidden

Souffler en beauté avec un atelier cosmétique et bruncher seule ou encore mieux entre copines ...

Dauphiné Libéré : Christopher Froome en patron !

La première étape du Dauphiné Libéré a tenu toutes ses promesses avec une échappée, des attaques, ...

Sevrage tabagique : Adopter la cigarette électronique

Selon l’OMS, plus de 5 millions de personnes meurent chaque année, suite à la consommation ...

Fermer