Accueil / Mode / Evènements / Elegancia happy beauty à l’hôtel hidden

Elegancia happy beauty à l’hôtel hidden

VisuelHappyBeautyHiddenHotelSouffler en beauté avec un atelier cosmétique et bruncher seule ou encore mieux entre copines un samedi matin à l’Hôtel Hidden c’est possible et je vous avoue çà fait du bien. Le concept ?

Créer son produit cosmétique selon le thème de la matinée avec des vrais produits et guidé par une experte de la cosmétologie bio qui vous propose cet atelier beauté en toute tranquillité, de manière ludique, créative, convivial & & écologique dans une bulle de détente pendant 2 heures.

Ce samedi matin 5 à 10 blogueuses ou non blogueuses s’offrent la possibilité de fabriquer leur cosmétique du moment et se donnent donc rendez-vous pour cet événement Happy Beauty Brunch dans cet hôtel 4 étoiles où les matières les plus pures bois, pierre et marbre vous font voyager dans un cadre épuré & confortable.

Manon responsable à l’accueil de l’Hôtel Hidden 4 étoiles à Paris nous accueille et nous dirige l

HiddenHotel

a présentation de la salle où le brunch gourmand est proposée. Pour celles au régime ou celles qui sont épicuriennes, le choix gustatif est là : buffet froid salé (saumon, charcuterie, fromage), sucré (crêpes maison, cake, gâteau au chocolat, corn-flakes, viennoiseries), boissons chaudes et jus de fruit frais.

Aujourd’hui c’est la fabrication du blush bonne mine que propose Marie Héritier qui anime l’atelier de fabrication beauté axée sur la cosmétologie naturelle bio et l’aromathérapie.

A l’aide d’un mode opératoire, un mortier, des cuillères doseuses, de la patience, de la bonne humeur et des ingrédients Aroma Zone nous voilà partie à composer telle une alchimie le blush bonne mine : du talc cosmétique enrobé, de l’amidon de maïs, une touche de douceur et du Mica/colorant en poudre. Et pour un effet légèrement pailleté quelques grammes délicatement ajoutés de manière progressive de Mica Naturel Aroma Zone noisette scintillant.

Quand la composition prend forme et convient à mon teint halé de peau, je transfère ma potion blush bonne mine dans un mini poudrier offert et repart ravie d’avoir mon blush personnalisé que je vais pouvoir conserver quelques mois et utiliser le matin avant d’aller travailler.

Si l’envie vous prend de passer un moment entre amies (minimum 5 personnes) Marie se fera un plaisir de vous recevoir pour un atelier de fabrication cosmétique beauté www.jefabriquemescosmetiques.fr

En attendant, le prochain rendez vous est déjà fixé et recevra 50 participantes le 14 juin :

ELEGANCIA HAPPY BEAUTY Atelier Cosmétiques de 12h30 à 16h

Brunch et Atelier cosmétique Kiehl’s

à l’Hidden Hôtel 28 rue de l’Arc de Triomphe Paris 17ème

Tarif 25Euros par personne comprenant le brunch et diagnostic et produits de la marque.

Réservations ici : 01 40 55 03 57 ou contact@hidden-hotel.com pour un Happy Times by Elegancia.

Amel BAKKAR

 

A propos Agence

A lire aussi

Women : la féminité plurielle selon Calvin Klein

Lancé sous la direction de Raf Simons, directeur artistique chez Calvin Klein, Women est un ...

Lire les articles précédents :
Dauphiné Libéré : Christopher Froome en patron !

La première étape du Dauphiné Libéré a tenu toutes ses promesses avec une échappée, des attaques, ...

Sevrage tabagique : Adopter la cigarette électronique

Selon l’OMS, plus de 5 millions de personnes meurent chaque année, suite à la consommation ...

SOLINOTES : la Collection Fleur de Frangipanier et Fleur de Jasmin

On voyage avec SOLINOTES, gamme de fragances que nous avons découvert en 2011 aux Victoires ...

Fermer