Accueil / Auto-Moto / Fiat lance deux nouvelles séries limitées

Fiat lance deux nouvelles séries limitées

Panda Young

 Fiat lance deux nouvelles séries limitées sur les modèles Panda et Fiat 500.

La Panda Young (ici en photo) revient ainsi sur le devant de la scène avec une nouvelle série limitée à 300 exemplaires. Par rapport à la précédente Panda Young, la nouvelle version dispose de l’ESP de série et se voit proposé en coloris blanc gratuit et gris ou noir en option, avec le moteur 1,2 69 Ch.

Elle préserve son côté jeune et « fun » avec ses contrastes colorés gris/jaune, ses stickers latéraux, ses rétroviseurs extérieurs gris foncé mat, ainsi que ses enjoliveurs assortis gris foncé mat avec cache-moyeu jaune. En plus de la version d’entrée de gamme, la série Pop, cette série limitée offre la radio MP3 + Bluetooth + USB, de même que la climatisation manuelle.

Son prix est attractif avec un prix promotionnel de 7 990 euros, réductions faites de la remise Fiat de 2 000 euros et de la primer EcoFiat de 1 400 euros pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans.

Fiat 500 Color Therapy

Pour ce qui est de Fiat 500 (photo ci-contre), Fiat renoue avec la série limitée Color Therapy qui allie quelques touches blanches vintage à des teintes colorées.

Cette série à 400 exemplaires se voit proposée en 5 coloris et offre de série la climatisation, le systèeme mains libres Blue&Me avec commandes au volant ainsi qu’une prise USB et l’ESP. Le volant est proposé en cuir, le tout avec des jantes en alliage spécifiques blanches 15″, et des coques de rétroviseurs blanches, même couleur que l’antenne de toit.

Proposée avec le moteur 1,2 69 Ch, la Fiat 500 Color Therapy est vendu au tarif de 13 690 euros et bénéficie d’une offre reprise ou remise de 1 000 euros. A noter au choix, la boîte manuelle ou robotisé Dualogic.

Pour comparer avec la version Pop d’entrée de gamme, équivalente à la Color Therapy, l’écart de prix est de 1 530 euros, alors que si l’on ajoute la somme des équipements supplémentaires, on obtient la somme de 2 560 euros. C’est donc un bénéfice de 40 % pour le client.

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Pourquoi choisir un mandataire auto approuvé ?

Acquérir une voiture neuve peut constituer un projet assez coûteux pour certaines familles. Les procédures ...

Lire les articles précédents :
Oscar Pistorius jugé coupable d’homicide involontaire

La juge Thokozile Masipa a reconnu Oscar Pistorius coupable d'homicide involontaire, vendredi 12 septembre, pour la mort ...

L’iPhone 6 disponible chez Orange

Ils viennent juste de sortir et Orange propose la commercialisation de L’iPhone 6 et l’iPhone ...

Sons of anarchy arrive en bande dessinée avec un premier tome.

Les éditions Ankama ont publié, fin août 2014, le premier tome de Sons of anarchy, une bande ...

Fermer