creative writing monster attack apex learning answers creative writing diploma in creative writing singapore technology resume writing service ma creative writing portsmouth creative writing at university

Tour d’Espagne : Victoire de Adam Hansen

HansenOn s’en doutait, la 19ème étape ne devait pas apporter de changements au classement général. Longue de 180,5 Kms sur les routes de Galice, la course a donné une arrivée massive où Adam Hansen a pris les devants pour s’imposer devant le maillot vert, John Degenkolb.

On a eu droit à un départ rapide, marqué par une première échappée composée de 25 coureurs. Ils seront vite repris.

Johan Le Bon de la Française des Jeux a encore été à l’attaque. On l’a vu au côté de Rohan Dennis dans les premiers kilomètres. L’échappée sera encore vite reprise.

C’est au kilomètre 25 qu’une échappée sérieuse s’est formée avec Laurent Mangel, Pim Ligthart et Wouter Poels. Au kilomètre 37, les hommes de tête possédaient 2 minutes 50 sur un peloton emmené par l’équipe Giant-Shimano, de John Degenkolb. Après 50 kilomètres, l’écart était stabilisé à 3 minutes.

Le peloton est revenu sur les échappées à 21 kilomètres de l’arrivée C’est à 5 kilomètres du but, que Adam Hansen, coureur au sein de l’équipe Lotto-Belisol a tenté sa chance. Il l’emporte en costaud avec 5 seconde d’avance seulement, sur le peloton.

La prochaine étape sera l’une des plus difficiles de la Vuelta 2014, et risque de faire très mal, à la veille de l’arrivée finale.

Vous pouvez retrouver tous les résultats sur le site de la Vuelta.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Quel est l’intérêt de recourir à des stages de tennis

De nombreuses figures du tennis nous font tous rêver lors de grands tournois tels que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com