Accueil / Mode / Soins / corps / Fittea : Mon avis sur la cure Détox Deluxe Set 28 jours

Fittea : Mon avis sur la cure Détox Deluxe Set 28 jours

Cela fait maintenant deux mois que j’ai le plaisir de tester une cure détox Fittea. Fittea, si vous ne connaissez pas encore, c’est la marque de thé que toutes les célébrités s’arrachent pour prendre soin de leurs corps. J’avais envie d’avoir suffisamment de recul sur le concept pour vous en parler en toute sincérité, car vous êtes encore nombreux à être sceptiques. D’ailleurs, la marque a créé le code spécial « frnetinfos » qui vous permettra de bénéficier de – 10 % pour toute première commande. L’occasion ou jamais de vous faire votre propre avis.

Fittea
Fittea : Detox Deluxe Set 84,90 €

De mon côté, j’ai eu la chance de tester le Détox Deluxe Set, composé de 3 thés et d’un thermos.

  • Body Détox 28 jours « Super Fruit »

  • Body Détox 28 jours « Fit Berry »

  • Body Détox 28 jours

Chaque matin, je me suis fait une tasse de Body Détox dans le cadre d’une alimentation équilibrée. J’ai d’abord été surprise par la qualité du thé. Je ne m’attendais pas du tout à cela. Les feuilles sont épaisses, douces et sans amertumes. Du coup, c’est encore plus agréable au petit-déjeuner. Les thés sont emballés dans des sachets individuels de 100 grammes. Vous aurez la possibilité de choisir la cure qui vous correspond le mieux. Me concernant, j’avais vraiment envie de détoxifier mon corps avant l’arrivée de l’été.

En bref, je dirai que Fittea a su me convaincre par bien des points. Déjà, je suis très adepte de ce genre de cures détox que je trouve bien plus saines que les compléments alimentaires. Elles sont aussi sans contre-indications. Un geste simple que l’on peut faire chaque jour à la maison ou au travail. Bref, simplissime à suivre !

Fittea
Fittea : Body Detox Super Fruit

Côté résultats : étant donné que je suis sédentaire, je n’ai pas constaté de grands changements sur mon corps dans l’immédiat. Mais au fur et à mesure des semaines (je dirai au bout de 2 semaines) j’ai ressenti plus de légèreté. Mes jambes étaient moins lourdes, la rétention d’eau de fin de journée était déjà moins présente. Plus surprenant encore, ma digestion s’est nettement améliorée. Sûrement parce qu’en plus de brûler les graisses, les thés sont antioxydants. Côté cellulite aqueuse – présente sur les cuisses essentiellement – j’ai trouvé qu’elle s’était quelque peu estompée. Et je ne sais pas du tout si cela a un rapport, mais ma peau a carrément moins d’impuretés. Elle est plus lisse, plus repulpée…

Très franchement, je ne trouve rien à redire sur Fittea. D’ailleurs, je compte bien renouveler l’expérience très prochainement, avec une autre cure parmi toutes celles proposées sur le site, grâce au code « frnetinfos ».

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

La crème de Cassis cueillette 2017, par Joseph Cartron

La crème de Cassis cueillette 2017, de Joseph Cartron, est arrivée en septembre chez les ...

Lire les articles précédents :
Tour de France : Marcel Kittel vainqueur à Liège, Démare deuxième

Marcel Kittel a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de France. Le coureur allemand de l'équipe ...

50 plans anti-bestioles

Des recettes pratiques et rigolotes pour exterminer tous les ennemis du jardin, voilà ce que ...

Révolution avec les lacets en silicone

C'est dans le concept de veiller sur le confort des pieds lors des activités sportives ...

Fermer